Le css a changé, je n'arrive pas à le remettre

Le css a changé, je n'arrive pas à le remettre was created by gueno

Posted 11 months 2 weeks ago #68335
Bonjour Cédric, je voulais modifier légèrement mon template avec Template creator afin de mettre à jour automatiquement mes substitutions. Non seulement ça n'a pas marché (mais cette astuce fonctionne sur gueno.fr) mais plusieurs boutons on changé de couleur. Ils sont devenus orange comme initialement, avant que mon client me demande de les passer en gris/beige, il y a 4 mois. Date où j'ai migré le site en J4

Ces boutons sont créés dans un module de Page builder. Ils sont bien dans la bonne couleur beige. Je ne vois donc pas comment les changer !
D'apres l'outil d'inspection de Firefox, il y aurait d'autres feuilles de styles "imbriquées". Je ne sais pas comment les modifier ou les supprimer.

Le passage en joomla 4.3.1 n'a rien changé.

Merci pour ton aide…

Cdt
Guéno
by gueno
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gueno on topic Le css a changé, je n'arrive pas à le remettre

Posted 11 months 2 weeks ago #68336
Et pour info, j'utilise 2 templates pour ce site. Un pour les pages d'accueil avec l'image en haut, en arrière plan et un autre sans l'image en arrière plan pour les autres pages. Il y a surement plus simple mais je n'avais pas la solution.
by gueno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Le css a changé, je n'arrive pas à le remettre

Posted 11 months 2 weeks ago #68337
Salut
pour les substitutions, j'explique cela dans ma doc
www.template-creator.com/fr/documentatio...rifier-dans-joomla-4

pour les boutons, donne moi l'url de la page et dis moi comment tu avais fait pour changer leur couleur il y a 4 mois (custom css ? dans page builder ? ...)

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gueno on topic Le css a changé, je n'arrive pas à le remettre

Posted 11 months 2 weeks ago #68345
Merci pour ta réactivité. Je n'avais pas vu ta réponse…

J'ai créé les boutons dans des Modules de Page Builder CK. J'ai créé le module "Bouton Prendre un RDV"  ou encore "Demande de devis". qui s'affichent en page d'accueil (Voir les captures jointe précédemment). url admin : espace-renovation-travaux.com/administra...it&id=177&client_id=

ils n'ont donc pas de liens direct avec mes 2 templates.
Dans mon administration, ces boutons sont bien beige foncé (#a49382) mais sur le site, ils apparaissent orange (#ED7D00) sur les pages qui ont le template "Espace rénovation" et beige sur le template nommé "Espace-rénovation-pages"

Je peux te donner un acces super utilisateur ?
by gueno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Le css a changé, je n'arrive pas à le remettre

Posted 11 months 2 weeks ago #68347
ok je vois
je pense que tu as du dupliquer un module et changer le style du bouton dans le nouveau module, ce qui fait que tu as 2x le meme ID dans la page, ce qui créé conflit

utilise le bouton N°3
www.joomlack.fr/documentation/page-build...n-interface-overview
et change l'ID du bouton qui pose souci, ensuite édite les styles du bouton pour vérifier que tout est ok (font beige) et enregistre le module. Regarde si ça marche

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: gueno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gueno on topic Le css a changé, je n'arrive pas à le remettre

Posted 11 months 2 weeks ago #68349
Belle analyse ! C'est effectivement ça.
Je ne connaissais pas le bouton 3. Je vais faire le ménage dans mes modules et renommer au besoin ceux qui posent problème. Merci
by gueno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.818 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 670 guests and no members online