menu sur "maincontent"

menu sur "maincontent" was created by Merou63

Posted 1 year 2 months ago #67466
Bonjour,
Je me demande comment réaliser ceci :
- Le menu devrait être représenté sous forme "hamburger" en haut dans une bande d'en-tête fixe (jusque là : pas de problème)
- Lorsqu'on cliquerait sur cette icône toute la partie droite de l'écran (sur le maincontent donc) devrait se désaturer et s'éclaircir et le menu vertical devrait s'afficher dans cette zone
- En cliquant sur un des points de menu ou sur l'icône hamburger le menu et la zone éclaircie à droite devraient disparaitre
Je n'ai pas d'idée de comment réaliser cela, merci de me faire part de vos idées ou pistes.
Merci !

Marc.

by Merou63

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic menu sur "maincontent"

Posted 1 year 2 months ago #67469
Salut
je ne vois pas trop ce que appelles "éclaircir", mais dans Mobile Menu CK tu peux avoir
- l'icone hamburger pour ouvrir le menu
- un effect de slide depuis la droite ou gauche, par dessus la page ou en la poussant
- un overlay qui couvre le contenu

www.joomlack.fr/extensions-joomla/mobile-menu-ck

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Merou63

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Merou63 on topic menu sur "maincontent"

Posted 1 year 2 months ago #67470
Bonjour Ced,
J'étais resté sur l'idée de trouver une solution dans Template Creator CK et n'avais pas envisagé Mobile Menu CK (qui est génial et que j'emploie par ailleurs pourtant).
Ce que je désire réaliser devrait fonctionner sur PC, je n'ai utilisé Mobile Menu CK que pour les smartphone (et avec les icônes, c'est top). Ça fonctionne également sur PC ?
Le menu déroulant devrait s'afficher par dessus le "maincontent" et pas le pousser vers le bas et également prendre toute la hauteur d'écran même s'il n'a que 2 ou 3 options en s'affichant en overlay. Possible ?
Merci pour ton aide et merci pour tes extensions top !

Marc.

by Merou63

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic menu sur "maincontent"

Posted 1 year 2 months ago #67471
oui c'est possible, tu peux choisir d'activer le mobile menu sur toutes les résolutions
ensuite tu peux choisir un des effets (je ne sais plus le nom) qui affiche le menu par dessus le contenu

Merci pour ton aide et merci pour tes extensions top !

merci :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.710 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 373 guests and no members online