Module publicitaire

Replied by Cyrille on topic Module publicitaire

Posted 1 year 5 months ago #66289
Je n'arrive à voir comment je peux mettre mes zones Content au milieu du module de pub. J'avance mais c'est pas encore ça.
magnytudeweb.com/autovolt/index.php?opti...1&Itemid=101&lang=fr
by Cyrille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Module publicitaire

Posted 1 year 5 months ago #66290
désolé Cyrille mais j'ai du mal à comprendre, j'ai l'impression que tu te lances dans un truc un peu spécial ?
je vais essayer de t'aider. Si je comprends, tu as une image avec ta pub (bandeau haut et 2 colonnes), tu veux que le contenu soit dans la zone blanche de l'image

tu peux mettre le Content dans un conteneur (wrapper par exemple). Tu mets ton image de fond sur le Wrapper >> fond de conteneur
tu mets l'image en position "fixed"
après par contre il faut jouer sur les marges, donc soit tu le fait dans les paramètres du template pour définir une largeur pour tout le site, ou alors spécifique sur cette zone
comme ton image s'étire, les largeurs des colonnes aussi, il faut donc que tu mettes des marges en "vw" qui est proportionnel à la largeur de l'écran. A toi de voir quel est le ratio de tes colonnes sur ton image

j'espère avoir un peu compris ta demande

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Cyrille on topic Module publicitaire

Posted 1 year 5 months ago #66295
Merci pour ta réponse. Mais ce n'est pas une image en fond. C'est une position module qu'il me faut pour ainsi pouvoir utiliser le composant bannière de Joomla.
by Cyrille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Module publicitaire

Posted 1 year 5 months ago #66296
je ne comprends plus rien, là tu as une image, et maintenant tu me dis que tu veux une position de module pour charger le composant bannière ? et mettre le "content" dessus ?
tu mélanges tout j'ai l'impression ou alors c'est moi qui ne comprends rien

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Module publicitaire

Posted 1 year 5 months ago #66297
pour faire simple : dans Template Creator CK tu peux créer n'importe quelle position de module où tu veux
après ce que tu en fais, c'est à dire quel module tu charges dedans, c'est toi qui voit

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.804 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1339 guests and one member online