Réglages Modules
2 years 4 months ago #65746
by Cyrille
Replied by Cyrille on topic Réglages Modules
Ok, donc si je mets une seule colonne (orange) dans une rangée, cela peut me permettre côté Joomla d'affecter plusieurs modules dans une même position, exemple Top-a, et ils vont se mettre l'un à côté de l'autre, je suppose.
Mais est-ce que je vais avoir le réglage "modules" comme il est présent en sidebar dans l'exemple que je te mets en photo ?
Mais est-ce que je vais avoir le réglage "modules" comme il est présent en sidebar dans l'exemple que je te mets en photo ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 4 months ago #65748
by ced1870
ça fonctionne comme dans Cassiopeia
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Réglages Modules
cela n'a rien à voir, tu peux pour n'importe quelle position affecter et afficher plusieurs modules dans la même position. Ils vont s'afficher les uns sous les autresaffecter plusieurs modules dans une même position
ça fonctionne comme dans Cassiopeia
2 years 4 months ago #65749
by Cyrille
Dans Cassiopeia, tu peux affecter plusieurs modules en Top-a comme en Top-b et ils se positionnent l'un à côté de l'autre.
En Sidebar-left ou Sidebar-right, ils se positionnent l'un en dessous de l'autre.
C'est juste pour que je comprenne bien les différences et les possibilités. Tu trouveras sur ce lien un exemple de positions pour Cassiopeia que j'ai réalisé : magnytudeweb.com/cassiopeia/
En Sidebar-left ou Sidebar-right, ils se positionnent l'un en dessous de l'autre.
C'est juste pour que je comprenne bien les différences et les possibilités. Tu trouveras sur ce lien un exemple de positions pour Cassiopeia que j'ai réalisé : magnytudeweb.com/cassiopeia/
2 years 4 months ago #65750
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Réglages Modules
par défaut les modules d'une même position s'affichent les uns sous les autres
si tu veux aligner des modules, alors il faut créer des colonnes avec une position par colonne
si tu veux aligner des modules, alors il faut créer des colonnes avec une position par colonne
2 years 4 months ago #65751
by Cyrille
OK, ça marche, merci beaucoup
Time to create page: 0.204 seconds