Notification changements trouvés après MàJ Joomla 4.2.1
2 years 4 months ago - 2 years 4 months ago #65487
by MFestd
Notification changements trouvés après MàJ Joomla 4.2.1 was created by MFestd
Bonjour à toutes et tous,
Rien de grave, mais juste un questionnement, suite à la mise à jour 4.2.1, dans le panneau d’administration, les notifications affichent "35 substitution à vérifier".
(voir première capture)
Lorsque je clique sur cette notification, il me redirige vers les templates du site et à droite de mon template apparaît, surligné en jaune « 35 changements trouvés ».
(voir seconde capture)
Il n’y a aucune information précise sur ces changements, ni comment les vérifier / valider / corriger, ni comment faire en sorte que cette notification ne s'affiche plus...
Quelqu'un a une idée?
J'en profite pour glisser une autre question, suite à la migration V3 ver v4, des puces (à liste) se sont invitées d'elles-mêmes devant les boutons "suivant" / "précédent" situés en bas des articles. Comment puis-je les supprimer?
Merci d'avance pour vos réponses!
Rien de grave, mais juste un questionnement, suite à la mise à jour 4.2.1, dans le panneau d’administration, les notifications affichent "35 substitution à vérifier".
(voir première capture)
Lorsque je clique sur cette notification, il me redirige vers les templates du site et à droite de mon template apparaît, surligné en jaune « 35 changements trouvés ».
(voir seconde capture)
Il n’y a aucune information précise sur ces changements, ni comment les vérifier / valider / corriger, ni comment faire en sorte que cette notification ne s'affiche plus...
Quelqu'un a une idée?
J'en profite pour glisser une autre question, suite à la migration V3 ver v4, des puces (à liste) se sont invitées d'elles-mêmes devant les boutons "suivant" / "précédent" situés en bas des articles. Comment puis-je les supprimer?
Merci d'avance pour vos réponses!
Last edit: 2 years 4 months ago by MFestd.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 4 months ago #65490
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Notification changements trouvés après MàJ Joomla 4.2.1
Salut
pour les substitutions tu peux jeter un oeil à la doc qui répond à la question
www.template-creator.com/fr/documentatio...rifier-dans-joomla-4
pour les listes, donne moi l'url de la page que je jette un oeil. Vérfiie d'abord que tu as la dernière version de template creator, edite le template et mets le à jour
CEd
pour les substitutions tu peux jeter un oeil à la doc qui répond à la question
www.template-creator.com/fr/documentatio...rifier-dans-joomla-4
pour les listes, donne moi l'url de la page que je jette un oeil. Vérfiie d'abord que tu as la dernière version de template creator, edite le template et mets le à jour
CEd
The following user(s) said Thank You: MFestd
2 years 4 months ago - 2 years 4 months ago #65500
by MFestd
Replied by MFestd on topic Notification changements trouvés après MàJ Joomla 4.2.1
Bonjour CEd,
Merci pour ta réponse. Le tuto est exactement ce qu'il me faut!
Pour les puces, voici l'adresse du site: www.musicafont.fr/
C'est en bas de toutes les pages articles.
Au départ, cela m'avait même enlevé la forme du bouton que j'ai pu rectifier dans Template creator, mais pour les puces, je sèche...
Merci pour ta réponse. Le tuto est exactement ce qu'il me faut!
Pour les puces, voici l'adresse du site: www.musicafont.fr/
C'est en bas de toutes les pages articles.
Au départ, cela m'avait même enlevé la forme du bouton que j'ai pu rectifier dans Template creator, mais pour les puces, je sèche...
Last edit: 2 years 4 months ago by MFestd.
2 years 4 months ago #65519
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Notification changements trouvés après MàJ Joomla 4.2.1
tu peux ajouter ce code dans la partie custom css
je l'ajouterai à la prochaine version
Code:
.tck-article-pagination {
list-style: none;
}
je l'ajouterai à la prochaine version
The following user(s) said Thank You: MFestd
2 years 4 months ago #65535
by MFestd
Replied by MFestd on topic Notification changements trouvés après MàJ Joomla 4.2.1
Grand merci CEd!
Je vais faire cela.
Excellent début de semaine à toi!
Je vais faire cela.
Excellent début de semaine à toi!
Time to create page: 0.210 seconds