Modifications pas prises en charge après site restore (akeeba)

Hello,
J'ai crée un nouveau site en J4.0.4 et TM5.
Tout marchait nickel en localhost, puis j'ai mis le site sur mon hosting (LWS) en passant par Akeeba backup et Kickstart pour le restore.

Après le restore, il est impossible de faire des modifs dans mon template - en tout cas je les fais et je sauvegarde, puis la modif n'est pas prise en compte.

Est-ce que c'est un souci connu? Ou est ce que je suis en train de me faire avoir par les cache Joomla etc?
Qqun a déjà eu ce type de souci ? :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by aftertaf on topic Modifications pas prises en charge après site restore (akeeba)

Posted 2 years 5 months ago #62482
j'ai désactivé toute cache coté hosting et joomla en attendant de finir mon dév, au cas ou...
des fois c'est mieux, mais des fois une modif n'est pasprise en charge....
je vois ca dans mes logs PHP :
[Sun Nov 21 16:53:24.666367 2021] [proxy_fcgi:error] [pid 3073987:tid 139658678658816] [client x.x.x.x:56562] AH01071: Got error 'PHP message: PHP Warning: Undefined array key "ordering" in /htdocs/administrator/components/com_templateck/helpers/ckfof.php on line 319PHP message: PHP Warning: Undefined array key "published" in /htdocs/administrator/components/com_templateck/helpers/ckfof.php on line 319', referer:[mon-site]index.php?option=com_templateck&view=template&layout=edit&id=4
Last Edit:2 years 5 months ago by aftertaf
Last edit: 2 years 5 months ago by aftertaf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Modifications pas prises en charge après site restore (akeeba)

Posted 2 years 5 months ago #62484
salut
je vais regarder du coté du warning, mais cela n'empeche pas le bon fonctionnement en temps normal. Je ne sais pas ce qui pourrait te causer du souci, comme tu as pu le constater ça marchait en local, alors pourquoi pas sur le serveur ?
à part des histoire de cache, mod_security qui pourrait bloquer , je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.638 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 626 guests and no members online