Import du thème Barber incomplet

Replied by ced1870 on topic Import du thème Barber incomplet

Posted 3 years 7 months ago #57688
- pour le picto du menu, c'est l'image qu'il faut définir dans les options de chaque lien de menu (possible de le faire en utilisant l'édition du menu depuis le module)
- pour le slider, ça vient du style créé dans l'intefarce de Slider CK, cela n'est pas importé car ce n'est pas lié au module. C'est une bonne remarque, j'en prends bonne note !
voilà en gros le code css à utiliser
Code:
.swiper-caption { background: none; padding-right: 40px; padding-left: 40px; text-align: center; } .swiper-title { color: #000000; text-align: center; font-size: 40px; } .swiper-desc { color: #888888; font-size: 14px; }
- effectivement le formulaire vient de Page Builder CK Pro, si tu as la version Light tu ne peux pas l'avoir

j'espère avoir pu t'aider

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gueno on topic Import du thème Barber incomplet

Posted 3 years 7 months ago #57702
Du coup j'ai aussi racheté Page Builder CK Pro. Je compte m'en servir régulièrement comme 85% des sites que j'ai créé (voir sur www.gueno.fr ). Le site était parfaitement en place jusqu'à ce midi ou le bandeau du haut ne prend plus toute la hauteur, je ne comprend pas pourquoi… Le reste devrait plaire à la cliente tendances-hair.fr/
by gueno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Import du thème Barber incomplet

Posted 3 years 7 months ago #57752
salut
je viens de mettre à jour le theme Barber pour régler les histoires de contenu et images. Tout est maintenant OK (sauf le slider ...)
pour ton souci de bandeau, je ne vois pas de souci de mon côté. As-tu pu régler la situation ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gueno on topic Import du thème Barber incomplet

Posted 3 years 7 months ago #57753
Oui, merci. J'ai trouvé une solution.

Le site plait. A moi de continuer le référencement.
by gueno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.709 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 876 guests and no members online