Texte

Replied by ced1870 on topic Texte

Posted 4 years 1 month ago #55680
pour ta photo de nuages, je ne sais pas ce qui se passe, tu dois avoir la prévisualisation dans l'interface de la meme manière qu'en front

Une question stp, peut-on atténuer une photo (transparence) comme une couleur?,

il faut préparer tes photos dans ton logiciel (photoshop ?), tu ne peux appliquer de la transparence en CSS que si c'est une balise image (et non pas un arrière plan), mais ce n'est plus dans template creator

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by DanielKathelijne on topic Texte

Posted 4 years 1 month ago #55693
Bonjour Cedric
Comment mettre un bouton en bas du texte d'un module,
Faudrait aussi pouvoir le reproduire facilement. Le modèle serait celui du menu haut...
Toujours ce petit problème de pré-visualisation de l'image de fond du site, mais je l'ai bien sur le site.
Peut être un bug? Si je ré-installe le fichier, je ne risque pas de tout perdre?
Pour le reste ça va de mieux en mieux, :)
Daniel
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Texte

Posted 4 years 4 weeks ago #55705
salut
pour le bouton il faut le faire avec le contenu (module), on n'ajoute pas de bouton dans le template
pour l'image je ne sais pas quel est le souci, il me faudrait un accès admin pour que je puisse voir ce qui se passe
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by DanielKathelijne on topic Texte

Posted 4 years 3 weeks ago #55728
Bonjour Cedric.
Pour le bouton, pourrais-je trouver le code ( bouton du menu) pour le recopier dans le module et avoir la même configuration?
Pour le fond de page, je vais pas de déranger pour cela, car, même si je n'ai pas l'aperçu, cela fonctionne sur le site.
N'empêche que j'aurai sans doute encore d'autres questions et qu'une petite visite "admin" sera bienvenue à la fin.
Petit soucis encore (voir attachement)
Il y a un blanc inutile en bas du module. Même deux couleurs à droite. j'ai fait des tas de manipulations paddings et margins, sans succès. Pour finir j'ai tout remis à zéro et voilà le résultat.
Bonne journée
Daniel
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Texte

Posted 4 years 3 weeks ago #55730
pour le bouton, je ne vois pas trop quel code tu attends de moi ... comme déjà expliqué cela ne fait pas partie du template
pour le blanc, donne moi l'url de la page que je puisse voir le souci

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by DanielKathelijne on topic Texte

Posted 4 years 3 weeks ago #55751
Bonjour Cedric
Le premier jet du site est presque fini, reste les textes des articles et sélectionner les modules pour chaque page.
Je vais aussi voir si le carrousel est accepté. Perso je trouve que cela donne bien
Je mets ici le lien pour le site, mis en ligne quelques heures.
Tu verras les carrés blanc en dessous des modules "lire la suite". J'ai chipoté :( :( avec padding et margin, mais j'arrive à rien de correct
Ces carrés sont inutiles..
Je profite de l'occasion pour demander des avis. Toute remarque sera la bienvenue.
Bonne journée
Daniel
www.property-finder.be

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.771 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 457 guests and no members online