Compatibilité
5 years 6 months ago - 5 years 5 months ago #53432
by Charly232
Compatibilité was created by Charly232
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour mon template fait en 2015 (oui sa date).
Le composant Template Creator CK n'est plus installé sur le site. Mais je voulais savoir si je reprends une licence je pourrais importer mon ancien template dans le nouveau projet ?
J'ai très peu d'informations à donner, l'entête du XML :
<!DOCTYPE install PUBLIC "-//Joomla! 2.5//DTD template 1.0//EN" " www.joomla.org/xml/dtd/2.5/template-install.dtd ">
<extension version="3.0" type="template" client="site" method="upgrade">
Merci d'avance pour la réponse qu’elle soit négative ou pas.
Je souhaite mettre à jour mon template fait en 2015 (oui sa date).
Le composant Template Creator CK n'est plus installé sur le site. Mais je voulais savoir si je reprends une licence je pourrais importer mon ancien template dans le nouveau projet ?
J'ai très peu d'informations à donner, l'entête du XML :
<!DOCTYPE install PUBLIC "-//Joomla! 2.5//DTD template 1.0//EN" " www.joomla.org/xml/dtd/2.5/template-install.dtd ">
<extension version="3.0" type="template" client="site" method="upgrade">
Merci d'avance pour la réponse qu’elle soit négative ou pas.
Last edit: 5 years 5 months ago by Charly232.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
5 years 5 months ago #53433
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Compatibilité
salut
d'après les notes de version, en 2015 tu devais avoir une version 3.x, donc tu peux mettre à jour ton template en l'important dans template creator v4.x
il faut que tu ais le fichier .tck3 ou .tck3z (qui se trouve dans le dossier du template si tu n'as pas fait d'autre sauvegarde
Tu importes ce fichier .tck3 et tu récupères la structure du template. Il faudra peut etre mettre à jour les chemins vers le simages, et migrer manuellement le block "banner"
CEd
d'après les notes de version, en 2015 tu devais avoir une version 3.x, donc tu peux mettre à jour ton template en l'important dans template creator v4.x
il faut que tu ais le fichier .tck3 ou .tck3z (qui se trouve dans le dossier du template si tu n'as pas fait d'autre sauvegarde
Tu importes ce fichier .tck3 et tu récupères la structure du template. Il faudra peut etre mettre à jour les chemins vers le simages, et migrer manuellement le block "banner"
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: Charly232
5 years 5 months ago #53434
by Charly232
Replied by Charly232 on topic Compatibilité
Salut,
Nickel merci pour ta réponse CEd.
Nickel merci pour ta réponse CEd.
Time to create page: 0.211 seconds