Menu Fixed

Menu Fixed was created by lunagraphica

Posted 4 years 10 months ago #52694
Bonjour,

j'ai repéré ce type de menu sur un template dont voici le lien : www.templatemonster.com/fr/demo/62140.html
Là, on voit clairement qu'il y a en fait "2" menus : le premier que l'on voit, puis au scroll, apparait un second qui se fige au dessus.

Est-il possible de faire ceci avec template creator ? j'ai essayé le widget "conteneur figé"... mais ça ne semble pas fonctionner. Je ne sais pas si je fais mal quelque chose...

Bien à toi,
Audrey

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Menu Fixed

Posted 4 years 10 months ago #52699
Salut
il n'y a qu'un seul menu ... il change juste un peu d'apparence lorsqu'il se fige
et oui tu peux faire cela avec Template Creator CK et le widget "conteneur figé"

Donne moi l'url de ta page que je puisse voir ce qui se passe
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lunagraphica on topic Menu Fixed

Posted 4 years 10 months ago #52746
Hello !

Désolée pour le retour tardif... je suis sur un gros projet, j'ai dû délaisser celui-ci.
Bref, du coup, je me suis remise un peu dessus, et finalement, je ne sais pas trop ce que j'ai bidouillé la dernière fois, mais là, j'ai refait proprement, et ça fonctionne ! :)
Il ne me reste qu'à éditer mes css avec la nouvelle class qui s'ajoute pour pouvoir avoir mon bandeau tel que je le souhaite !

Peut-être une question tout de même : est-il possible de modifier l'effet de transition dans template creator pour qu'il soit à peine plus long par exemple ? ou faut-il passer par les css personnalisées pour le mettre à jour ?

Merci à toi, et encore une fois, sorry pour cette réponse tardive.

Audrey

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Menu Fixed

Posted 4 years 10 months ago #52749
salut
pour la durée de l'effet, il faudrait que j'ajoute une option, c'est codé en dur dans le javascript pour l'instant...
tu peux me rappeler cela semaine prochaine, là j'ai un petit état grippal (il a fait trop chaud ce we lol), donc un peu au ralenti
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lunagraphica on topic Menu Fixed

Posted 4 years 10 months ago #52753
bon rétablissement, et bon courage ! ;)

Si j'y pense, je te le rappelle, pas de souci !

Et sinon, menu charté comme je le souhaite, et le rendu est parfait ! Merci pour tes "outils" qui nous (me) font gagner un temps de dingue sur la mise en place d'éléments. Template creator est un bonheur pour ça, la mise en place de la stucture html prenant parfois pas mal de temps par exemple... Chouette boulot ! :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Menu Fixed

Posted 4 years 10 months ago #52754
merci ! :)
si tu as envie de tester, j'ai la V2 de Slideshow Ck en stock, je cherche des beta-testeurs ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.687 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 955 guests and one member online