images et compilation

images et compilation was created by paulD68

Posted 12 years 2 months ago #1603
Salut,

J'essaie le composant template creator mais fais face à un petit souci

mon Joomla [ migŕé sur 2.5.1] est sous Linux [ Mageia 1] et lors de la génération du template [ Boutton "preview"] il efface l'image logo que je lui ai donné sous "html".

Pourrais tu me dire ce qui manque ou quel parametre je dois vérifier pour que les images soient intégrées correctement lors de la compilation?

La trace montre:

CK_SUCCESS_CREATING_TPLPREVIEW

/home/paul/public_html/joomla/components/com_templateck/projects/DemoPaul/images/arrow.png

CK_SUCCESS_CREATING_IMAGEFILES

/home/paul/public_html/joomla/components/com_templateck/projects/DemoPaul/images/index.html

CK_SUCCESS_CREATING_IMAGEFILES

/home/paul/public_html/joomla/components/com_templateck/projects/DemoPaul/images/logo.png

CK_SUCCESS_CREATING_IMAGEFILES

/home/paul/public_html/joomla/components/com_templateck/projects/DemoPaul/images/system/arrow.png

CK_SUCCESS_CREATING_IMAGEFILES

/home/paul/public_html/joomla/components/com_templateck/projects/DemoPaul/images/system/index.htm


Mais mon logo : paultitle.png n'y est pas :-(

merci d'avance
by paulD68

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: images et compilation

Posted 12 years 2 months ago #1621
salut
alors déjà c'est pas normal que tu ais CK_SUCCESS_CREATING_TPLPREVIEW, c'est que tu as un souci de traduction. Vérifies que les fichiers de langue sont présents.
Ensuite je ne comprends pas bien, tu as mis une image dans bannière et logo et celui-ci n'est pas pris en compte dans la preview ?
je vais jeter un oeil de mon coté
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: paulD68

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by paulD68 on topic Re: images et compilation

Posted 12 years 2 months ago #1632
Salut Ced,

J'ai vérifié le fichier language sous admin et effectivement il était manquant une fois ajouté il fonctionne.

En ce qui concerne l'image de logo, je suis ton document "guide d'utilisation"
sous "Editer le Html" lorsque tu sélectionne "logo"tu peux ajouter un chemin et un nom vers le fichier logo perso que tu veux utiliser.

Ayant compilé une première fois avec le logo par défaut j'ai donc sous <joomla install dir>/components/com_templateck/projects/ un répertoire du nom de mon projet. je copie l'image là-bas mais elle disparait à la compilation.
Ayant trouvé le répertoire dans la partie admin, je viens de copier les images sous <joomla install dir>/administrator/components/com_templateck/images en ayanpt pris soin de mettre le répertoire access sous chmod -R 775 et les images sont donc bien ajoutées au projet lors de la compilation.

Merci pour ta réponse et effectivement le composant est bien plus joli avec des boutons au titre correct.

A+

Paul
by paulD68

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: images et compilation

Posted 12 years 2 months ago #1633
question bête, tu utilises quelle version de Template creator ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by paulD68 on topic Re: images et compilation

Posted 12 years 2 months ago #1634
1.3.1
by paulD68

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: images et compilation

Posted 12 years 2 months ago #1635
c'est ce que je pensais ...
template creator est maintenant en version 2 et la version 1 n'est plus supportée.
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Last Edit:12 years 2 months ago by ced1870
Last edit: 12 years 2 months ago by ced1870.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.654 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1034 guests and one member online