Template holygon

Template holygon was created by Dominique-LEFEBVRE-6574

Posted 5 years 3 months ago #50686
Bonjour,
Après installation du template holygon (avec dernière version template CK), j'ai supprimé le bloc "banner" pour éliminer le message "ancienne version..." ainsi qu'indiqué sur un topic. Pourtant, la marge extérieure (présente sur votre version démo.) ne s'applique pas sur le wrapper. J'ai donc inséré une marge de 5%, qui est bien reproduite sur l'écran de template CK (cf copie d'écran), mais le résultat n'ai pas reproduit en frontend (affichage du site en plein écran). J'ai du louper un paramètre, mais suis incapable de résoudre ce défaut (j'ai fait la vérification des caches, re-enrégistrements, etc...). Pourriez-vous me renseigner, SVP ? Merci beaucoup par avance.
Cordialement. Dom. L.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Template holygon

Posted 5 years 3 months ago #50687
Salut
je ne vois pas trop de quoi tu me parles avec la marge, peux-tu me donner une url ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dominique-LEFEBVRE-6574 on topic Template holygon

Posted 5 years 3 months ago #50688
Bonsoir et merci.
Je t'ai adressé le log en MP.
(demo, demo).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Template holygon

Posted 5 years 3 months ago #50691
tu as mis une marge de 5% sur les conteneurs, ça veut dire 5% à gauche et 5% à droite, mais la largeur de la page est de 1000px max
donc ça se cale à 5% avec la largeur de 1000

les paramètres doivent être définis dans Paramètres >> Page
Mais si tu veux que ton contenu soit centré, il faut laisser les marges vides pour que la valeur "auto" s'applique

En gros, vire les 5% que tu as mis ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dominique-LEFEBVRE-6574 on topic Template holygon

Posted 5 years 3 months ago #50695
Bon, désolé et un grand merci !.. Mais je ne pige toujours pas ce qui s'est produit, puisque -à l'origine- le décalage de marge (présent sur la démo) ne se faisait pas (ni sur le preview template ck, ni dans le frontend), et c'est pour ça que j'ai placé les 5% de marge, lesquels apparaissaient du coup sur le préview, mais pas en frontend...
C'est pourquoi j'ai fini par t'ennuyer avec ça...
De plus, le fait d'enlever les 5% aurait du me ramener à la situation de départ, et pourtant, j'ai bien maintenant le décalage de marge annoncé, qui s'affiche en frontend ( :huh: !
... Bon, encore mille excuses pour le dérangement (je ne m'attendais pas à ce que tu donnes suite pendant tes congés !)
je vais re-décortiquer tout ça calmement, histoire d'arriver à comprendre.
Bonnes fin de vacances !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Template holygon

Posted 5 years 3 months ago #50696
content que ce soit réglé :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.733 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 592 guests and no members online