Style de menu vertical

Style de menu vertical was created by Ndubau

Posted 5 years 5 months ago #49851
Bonsoir
J'ai créé un menu horizontal et l'ai personnalisé en partant d'un de tes exemples de style.
J'ai d'autres menus verticaux qui s'afficheront en position -7 du template (à gauche) ; plusieurs interrogations :
  1. je ne vois pas comment modifier le style du menu, voire d'obtenir des favoris
  2. Il n'y a pas non plus de x pour supprimer ce menu et en recréer... même chose pour le Title en dessous
Merci de conseils
by Ndubau
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Style de menu vertical

Posted 5 years 5 months ago #49856
Salut
la colonne de gauche est un peu spécifique : c'est une zone de modules comme les autres, mais dans l'interface de template creator j'ai mis un menu car c'est ce qu'on y met souvent :)

donc il faut
- publier un module de menu dans cette position
- pour modifier les styles du menu ici, il faut activer le mode "expert" en haut de la page

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Ndubau on topic Style de menu vertical

Posted 5 years 5 months ago #49862
ce que je pense avoir fait en créant :
  1. autant de modules menu que de départements menuVar, menuAM...etc publiés en position -7
  2. créé des pages relatives à chaque département et assigné ces pages au module menu adhoc
Cela fonctionne comme espéré... mais
Mode expert en bleu ou pas je ne parviens pas :
  1. à supprimer ce que tu as mis dans cette position -7
  2. à y créer un menu : quand je fais glisser un bloc menu ou autre, il se place dans en position 0 ou
Faute d'être sur hébergement je ne sais comment mieux te faire comprendre ! La mise à disposition du répertoire contenant ce joomla en local peut-elle y contribuer ?
Merci
by Ndubau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Style de menu vertical

Posted 5 years 5 months ago #49863

Mode expert en bleu ou pas je ne parviens pas :

à supprimer ce que tu as mis dans cette position -7
à y créer un menu : quand je fais glisser un bloc menu ou autre, il se place dans en position 0 ou

pour que ce soit clair, dans l'interface de template creator c'est du texte d'exemple, tu ne peux pas le modifier. il faut que tu regarde le template sur ton site pour avoir le rendu avec ton contenu
Actions >> copier/appliquer changements >> prévisualiser

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Ndubau on topic Style de menu vertical

Posted 5 years 5 months ago #49867
J'entends bien mais dans cette même interface de ton produit j'ai pu modifier la bannière en mettant 3 images, rajouter un menu horizontal et jouer sur la présentation de cette position 0...
Je ne peux procéder de même avec la position -7 en y rajoutant des blocs ; voilà qui m'étonnait !
Verrai bien comment pallier
A+
by Ndubau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Style de menu vertical

Posted 5 years 5 months ago #49871
tu as raison. Il faut bien comprendre qu'ici ce sont des données d'exemple :)
mais je prends bonne note de ta remarque, je verrai comment faire en sorte que l'interface se rapproche plus de la réalité

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.687 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 812 guests and one member online