V4 non compatible avec les templates anciens ?

Replied by fredjouan on topic V4 non compatible avec les templates anciens ?

Posted 5 years 7 months ago #49296
Merci beaucoup Cédric pour ton intervention rapide,... et en plus le week-end ! Ça c'est du support 7/7 !

Le logo description était en anglais, ce qui signifie que tu as utilisé le template EN pour refaire le template fr3.

J'avais une sauvegarde zip et tck3 mais leur redéploiement déclenche également le warning et l'impossibilité de le modifier.

D'ailleurs, dans l'interface de tck, si tu essaies d'ouvrir les autres templates, le même warning apparaît et la même impossibilité d'enregistrer les modifications apportées. Quand on clique sur enregistrer, la liste des templates s'affiche sans rien enregistrer...

J'ai le même type de configuration sur 2 autres sites et tout fonctionne normalement : multilingues, plusieurs templates et gestion par le plugin de Regular Labs.

As-tu réinstallé tck 4.0.9 ? Juste pour voir ...

Fred

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic V4 non compatible avec les templates anciens ?

Posted 5 years 7 months ago #49298
"Le logo description était en anglais, ce qui signifie que tu as utilisé le template EN pour refaire le template fr3."
>> non, j'ai bien utilisé le fr3, j'ai juste fait un copier coller, mais de la page en anglais ;)

je n'ai rien réinstallé sur ton site, j'ai juste édité le (bon) template.

je vais voir

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic V4 non compatible avec les templates anciens ?

Posted 5 years 7 months ago #49304
je viens d'exporter ton template fr3, de l'importer en local
je peux l'enregistrer sans souci.Je suppose donc qu'il y a un souci sur le serveur du site en question. As-tu essayé sur un autre site en exportant/important le gabarit ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by fredjouan on topic V4 non compatible avec les templates anciens ?

Posted 5 years 7 months ago #49318
Salut Cédric,
J'ai refait un site complet à neuf sur lequel j'ai exporté/importé les données : articles, utilisateurs, liens,... à l'adresse suivante :
www.neurogelenmarche.org/test/ (je le laisse accessible un moment)
J'ai exactement le même problème sur ce site (impossible d'enregistrer les modifs sur tck)
Je viens de faire 2 essais :
Après avoir sauvegardé une archive tck3, j'ai installé un clone du site complet sur un autre domaine (dans un sous dossier), avec le même souci d'enregistrement dans l'interface tck.
J'ai donc tenté d'installer le template sur un site qui me sert de test et alors que la fonction Enregistrer fonctionne très bien sur les autres templates, le template "medical2" ne s'enregistre pas non plus.
Je suis un peu paumé...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic V4 non compatible avec les templates anciens ?

Posted 5 years 7 months ago #49319
est-ce que tu fais tous tes tests sur le même serveur ?
il se pourrait qu'il y a une config du serveur qui soit en cause à ce moment là, comme la longueur des requetes

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic V4 non compatible avec les templates anciens ?

Posted 5 years 7 months ago #49320
PS : tu peux installer une copie de ton site en local pour voir si ça marche (et ça te permet de mettre à jour les templates temporairement en attendant de trouver la cause du souci en ligne)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.667 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1111 guests and 2 members online