ALPHA - BETA TEST for the version 4

More
6 years 6 months ago #48235 by micker
alors bossant sur un site avec un objectif d'accessibilité je viens de me rendre compte que le focus n'est pas utilisé dans template creator ...
cela pose un soucis pour reperer un element apres navigation avec le bouton tab ...
cela pourrait être cool d'avoir une fonction dédié ou faire en sorte que le hover ou le focus ait la meme règle
The topic has been locked.
More
6 years 6 months ago #48236 by ced1870
tu as tout à fait raison, d'ailleurs je viens de tout passer en :hover et :focus
de cette manière tous les styles sont identiques, ce qui me parait assez logique.

le seul hic que j'ai vu c'est pour les menus car j'utilise un li:hover et apparemment le focus ne s'applique par sur un li ...

Joomlack Webmaster and Developer
More
6 years 6 months ago #48238 by micker
Super !
On bosse sur des recommandations malvoyants et cela pourrait être bien d'avoir une option qui génère un menu cacher spécial navigation par tab
Explication
C'est en menu en premier qui permet d'aller à la navigation principal ou au contenu ou au footer
Dispo sur tout les pages cacher qui ne s'affiche que pour les gens utilisant la tabulation
C'est super niveau malvoyants...
More
6 years 6 months ago #48239 by ced1870
n'étant pas trop dans le domaine accessibilité pour l'instant, je ne vois pas trop de quoi tu parles..
ou plutot je ne vois pas trop comment mettre cela en oeuvre, en tous cas je ne pense pas qu'une gestion de menu soit à intégrer au template. Il te suffirait de publier des modules ?

More
6 years 6 months ago #48249 by micker
je te montrai à l'occas ..
=> tu pourrais nous mettre le lien avec la version où les googles fonts sont corrigées ?
More
6 years 6 months ago #48252 by ced1870
voilà la dernière version pour joomla! que j'ai de mon côté
www.dropbox.com/s/p3ax25gj2jc48jj/com_te...a%20%284%29.zip?dl=0

Time to create page: 0.218 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 678 guests and no members online