ALPHA - BETA TEST for the version 4

Replied by christophe-31 on topic ALPHA - BETA TEST for the version 4

Posted 6 years 21 hours ago #48020
Yes bien vu, ça fonctionne. Tu peux faire en sorte que ça soit chargé dès le lancement ? ;)
The topic has been locked.

Replied by christophe-31 on topic ALPHA - BETA TEST for the version 4

Posted 6 years 21 hours ago #48021
J'ai un truc bizarre dans "colonne droite". J'ai mis une marge de 8% dans le custom CSS responsive "Ordinateur Autres résolutions" :
Code:
#colonnedroite > div.inner { margin-right: 8%;

Mais la marge n'apparait pas sur ma page en ligne. Est ce le fameux problème résolu par la dernière version ?
Last Edit:6 years 21 hours ago by christophe-31
Last edit: 6 years 21 hours ago by christophe-31.
The topic has been locked.

Replied by christophe-31 on topic ALPHA - BETA TEST for the version 4

Posted 6 years 20 hours ago #48022
Dans le gestionnaire responsive, on peut choisir colonne, ou ligne, pour la disposition.
Mais ça n'a aucune influence sur mon template une fois en ligne. La disposition reste telle quelle avait été défini dans l'ancienne version du template.
The topic has been locked.

Replied by christophe-31 on topic ALPHA - BETA TEST for the version 4

Posted 6 years 20 hours ago #48023
La classe "tck-module" semble être ajouté automatiquement aux templates, dans les zone de module.
Seulement, ça me fou en l'air une parti de la mise en page, car les propriétés de cette classe prennent le dessus . Ce n'est pas insurmontable, mais du coup, ça ne permet pas un portage niquel.

Il semblerait aussi que les polices google font ne soient pas super bien gérées. En tout cas celles qui étaient déjà installée. Mais je ne sais pas trop ce qui ne va pas. C'est bizarre, on dirait que la taille est différente, mais que pour certaines. J'ai bien la bonne police, et la bonne taille dans mon custom.css, mais la taille à l'écran est visiblement plus petite, quand je compare avec mes deux sites (ancienne version, nouvelle version de tc). Par exemple, sur la police domine, pour avoir la même taille, j'ai du passer de 20 à 24px. Les propriétés gérées dans template.css semblent ok.

Dernière chose : dans l'édition des styles de titre, je ne peux pas sélectionner les googles fonts. J'ai un formulaire, avec un G à coté, et sélectionner dessous, mais il ne se passe rien quand je clique sur le bouton. Et dans la liste des polices, j'ai "google font", mais pas mes 3 polices installées précédemment.
The topic has been locked.

Replied by ced1870 on topic ALPHA - BETA TEST for the version 4

Posted 6 years 10 hours ago #48029

christophe-31 wrote: Yes bien vu, ça fonctionne. Tu peux faire en sorte que ça soit chargé dès le lancement ? ;)

je vais voir comment régler ce souci

pour le reste je vais jeter un oeil. Merci

en attendant tu peux tester cette version plus récente si tu veux (vide les caches du navigateur après install)
www.dropbox.com/s/gp9zbmcidwzai2u/com_te...a%20%282%29.zip?dl=0

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The topic has been locked.

Replied by christophe-31 on topic ALPHA - BETA TEST for the version 4

Posted 6 years 8 hours ago #48034
Merci pour le lien.
Du coup j'ai encore testé autre chose : ajout d'un slideshow. Lorsque j'ai fait annuler (avant d'enregistrer), le slideshow a disparu, mais un cercle qui tourne est apparu à la place, et impossible de le faire s'arrêter. (cf deuxième photo)

Par contre, une fois le template copié, j'ai pu faire annuler, sans soucis... Mais pas répéter.
Quand je l'ai à nouveau ajouté par DnD, alors je me suis retrouvé avec 2 modules... De plus, le module ainsi mis en place ne s'affiche pas du tout comme il faut. Déjà il tourne dans le vide et n'affiche rien, et ensuite, j'ai un module "article latest" qui ai apparu, ainsi qu'un module "menu", alors que dans la liste des modules de la position, il n'y a que le slideshow... Et celà fonctionne dans n'importe quelle position.

Autre soucis, étant donné que j'ai mis le module slideshow en haut d'une section, le menu de la section cache le menu du module. Du coup, je ne peux plus supprimer, ou déplacer le module... (cf photo 1 ci jointe).

Bon courage.

Ps : l'enregistrement fonctionne, mais ça me renomme toujours le template...
Attachments:
The following user(s) said Thank You: ced1870
The topic has been locked.
Time to create page: 0.804 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 931 guests and no members online