Position des modules en responsive

Position des modules en responsive was created by cat1910

Posted 6 years 3 months ago #46725
Salut Cédric,
je suis confrontée à ce "problème" sur plusieurs sites, et je me demande s'il y a une solution plus simple qu'une duplication de modules pour les mettre en position différente en fonction du support de consultation.

Sur un ordi, j'ai un template avec 1 colonne à gauche (position-7 de mémoire), et une à droite (position-6).
Sur téléphone, logiquement, on affiche d'abord les modules en position 7, puis l'article ou autre - fenêtre principale, puis les modules en position 6.
Y a t-il moyen d'avoir facilement sur mobile l'affichage dans l'ordre: fenêtre principale - position6 - position7 ou fenêtre principale - position7 - position6 ?
Merci d'avance !
Catherine
by cat1910

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Position des modules en responsive

Posted 6 years 3 months ago #46726
Salut
tu pourrais le faire en utilisant les CSS Flexbox qui a un attribut "order" qui permet de changer l'ordre des éléments
il faut pour cela forcer le display flex en mode mobile, et ensuite attribuer un order à chaque élément
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by cat1910 on topic Position des modules en responsive

Posted 6 years 3 months ago #46731
Merci Cédric pour la suggestion, pour quelques modules et pour faire vite, j'ai gardé mon ancienne solution à la mano !
Peut être une suggestion d'intégration pour la prochaine version de TC dans le mode responsive?
by cat1910

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Position des modules en responsive

Posted 6 years 3 months ago #46732
ahhh, je me doutais que ça ne te brancherait pas plus ;)
oui c'est une idée, je l'ai déjà en mémoire mais je fais attention à la compatibilité et de toutes façons il va falloir que je revois la gestion responsive aussi pour la V4 de template creator

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.656 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 397 guests and no members online