Probleme layout + probleme marge invisible

Probleme layout + probleme marge invisible was created by p4atch

Posted 7 years 1 month ago #40812
Bonjour, je débute sur l'utilisation de TemplateCreator et j'ai encore quelques soucis (voici le site que je développe : nano3.cdg08.fr


-Voici le layout que j'aimerai avoir :


header
nav
SidebarLeft - Contenu - SidebarRight
footer

Or, lors de la création de mon layout, la SidebarRight et le Contenu sont mis dans le même conteneur, mais pas dans le même que la SidebarLeft.
J'aimerais un conteneur qui contiennent mes 3 éléments, et non un conteneur qui contient ma sidebarLeft + un conteneur qui contient le contenu et la SidebarRight.
Dites moi si je dois être plus clair, je pourrai faire des schémas si il faut.




Mon 2e soucis est une marge invisible que je n'arrive pas à trouver.
On peut la voir à droite de la SidebarRight (le menu de droite n'est pas aligné avec le menu centrale et la bannière)
J'ai pourtant examiner toute les lignes de code afin de supprimer toutes les margin et padding possible, mais rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à me demander plus de détails si il en faut.
by p4atch

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Probleme layout + probleme marge invisible

Posted 7 years 1 month ago #40813
Salut
tu as le conteneur "maincontent" qui contient toutes les 3 colonnes, après "main" qui contient le contenu et right

tu aurais mis des valeurs pour les colonnes qui ne font pas 100% au total ? regarde avec l'icone de layout dans la barre d'outils au survol de "maincontent"

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by p4atch on topic Probleme layout + probleme marge invisible

Posted 7 years 1 month ago #40814
Je ne suis pas d'accord avec vous :
Dans le MainContent, il n'y a que 2 colonnes : Left et Main
Ensuite, il y a 2 colonnes dans Main : Content et Right