Css article blog

Css article blog was created by granpopo

Posted 7 years 8 months ago #36790
Bonjour CED,

template creator

1/ Sur mon site, j'ai crée une page avec des articles en catégorie "blog".
Je n'ai pas réussi à trouver comment personnaliser les espaces entre les articles pour qu'ils soient plus écartés.

J'ai testé via le css de l'article global, mais cela n'agit que sur la page en globalité, et pas sur les articles eux mêmes. (je ne sais pas si je suis clair) ? :blink:

2/ J'envisage d'acheter "Page builder CK" que je trouve super. J'aimerai juste avoir une précision : Lorsqu'on crée le module sur template creator est-il préférable de le laisser par défaut et d'ensuite le personnaliser avec "Page builder CK" ou alors de faire l'inverse ?

Merci pour ton travail ! Et ta réponse... :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Css article blog

Posted 7 years 8 months ago #36800
salut
1/ c'est l'affichage du rendu des articles en blog qu'il faut gérer, ça peut se faire dans le css perso du template mais ce n'est pas lié réellement à template creator.
(info : je vois que tu as un abonnement sans support, je ne peux donc pas passer plus de temps sur cette question, désolé)

2/ ce sont deux choses différentes, le template va définir l'allure du site quelque que soit le module. Avec page builder tu crées le contenu, que tu fais varier en fonction des besoins et des pages. J'espère que c'est assez clair comme explications pour que tu saches ce que tu veux faire :)

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: granpopo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by granpopo on topic Css article blog

Posted 7 years 8 months ago #36819
Salut CED,

Pas de soucis je comprends tout à fait. :)

Yes c'est clair maintenant pour "Page builder CK".

Dernière question si c'est possible ?

- Si je souhaite un site de 1000px de large dans sa globalité, mais que je veux un des bloc modules 100% largeur de page comment je fais ? J'ai essayé en rentrant les valeurs de mise ne forme du bloc 100% pour la largeur et auto pour la hauteur. Mais rien ne bouge.
de même quand le tape un css perso du style
{
max-width: 100%;
height: auto;
}

Merci à toi pour ta dispo :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Css article blog

Posted 7 years 8 months ago #36821
crée un conteneur, dans l'onglet dimensions >> pleine largeur >> oui :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.638 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 960 guests and no members online