Scroll To interfère avec la navigation au clavier

Replied by ced1870 on topic Scroll To interfère avec la navigation au clavier

Posted 6 years 3 months ago #46808
ça j'ai bien compris, mais as-tu lu ce que j'ai noté ? tu veux t'obstiner à vouloir virer cette ligne , fais le ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pierrer on topic Scroll To interfère avec la navigation au clavier

Posted 6 years 3 months ago #46810

ced1870 wrote: ça j'ai bien compris, mais as-tu lu ce que j'ai noté ? tu veux t'obstiner à vouloir virer cette ligne, fais le ;)

En fait, en quoi est-il si utile ce bout de code ?

Trouvé sur le site Mozilla :
La méthode preventDefault() de l'interface Event indique au agent utilisateur que si l'événement n'est pas traité explicitement, son action par défaut ne doit pas être prise en compte comme elle le serait normalement. L'événement continue à se propager comme d'habitude, sauf si l'un de ses écouteurs appelle stopPropagation() ou stopImmediatePropagation() , dont l'un ou l'autre termine la propagation.

Si j'ai bien compris, l'action (donc le scroll) continue à se propager sauf si on la stoppe. Et si elle n'est pas arrêtée, elle continue et interfère avec d'autres actions, comme une commande demandée par le clavier ?
by pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Scroll To interfère avec la navigation au clavier

Posted 6 years 3 months ago #46813
ça évite de rediriger un lien par exemple lors du clic, laissant juste l'action générée par le script
tu peux très bien désactiver cette ligne dans un premier temps, et si tu veux vraiment creuser et résoudre le problème, tu peux faire comme je te l'ai suggéré, à savoir contacter le développeur de ton slider pour lui demander pourquoi son slider se comporte de la sorte.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.638 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 871 guests and no members online