Editeur de texte ne fonctionne pas

Replied by MFestd on topic Editeur de texte ne fonctionne pas

Posted 1 month 2 weeks ago #71473
J'ai refait des test (cf. mon dernier mail), oui, ça marche, maintenant, quelle que soit la manière dont j'y accède (via un article ou directement dans le composant).
Au lieu de cliquer sur ces boutons "Appliquer" et "Enregistrer et fermer" qui se trouvent en bas, je doit juste fermer l'éditeur avec la petite croix en haut à droite du volet de gauche et le texte s'affiche dans la zone.
(Je précise pour aider les personnes qui rencontreraient le même souci).

A savoir que vendredi, l'éditeur ne s'affichait pas du tout, et que sans rien faire, cela a bien voulu fonctionner aujourd'hui...
Quelquefois, on n'a pas toutes les réponses...

Quoi qu'il en soit, encore un grand merci à toi Ced!
Excellente soirée à toi!
by MFestd

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by MFestd on topic Editeur de texte ne fonctionne pas

Posted 1 month 2 weeks ago #71474
Petite précision, ces boutons "Appliquer" et "Enregistrer et fermer" sont affichés en bas d'écran lorsque l'on bascule dans Page Builder depuis l'éditeur de texte dans un article.
by MFestd

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Editeur de texte ne fonctionne pas

Posted 1 month 2 weeks ago #71475
merci pour les précisions, pour les boutons en bas je pense que tu parles alors de l'édition dans la fenêtre popup
dans un article ou un page directement, il n'y a pas ces boutons

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by MFestd on topic Editeur de texte ne fonctionne pas

Posted 1 month 2 weeks ago #71484
Oui, c'est exactement cela. D'habitude, j'accède à Page Builder depuis l'éditeur de texte JCE dans Joomla (il y a un bouton en dessous qui permet d'intégrer des blocs de Page Builder).
La présentation dans Page Builder varie donc selon la manière dont on y accède, cela peut être perturbant.. Mais je le saurais à l'avenir.

Par contre, vendredi, une fois dans Page Builder, lorsque je cliquais sur le bouton "Editer", rien ne se passait, et cela s'est remis à fonctionner hier sans que je fasse quoi que ce soit (à part une pause). Peut-être qu'il voulait simplement son week-end :)

Quoi qu'il en soit, encore merci et excellente soirée à toi!
Last Edit:1 month 2 weeks ago by MFestd
Last edit: 1 month 2 weeks ago by MFestd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.809 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 774 guests and no members online