Compatible avec Smart Search ?

Replied by ced1870 on topic Compatible avec Smart Search ?

Posted 2 months 2 weeks ago #71075
salut
je sais que le temps est passé mais je regarde pour cette demande, j'ai créé un plugin d'indexation (en phase de test) et c'est là que je me rends compte qu'il y a un souci
en fait on parle de "pages appelées avec le tag", ce qui veut dire qu'on veux retrouver le contenu de cette page mais dans l'article source. Or pour l'instant je trouve le terme dans la page, mais alors je pointe vers la page et non pas vers l'article original ... c'est problématique

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lcollong on topic Compatible avec Smart Search ?

Posted 2 months 2 weeks ago #71078
Hello,

En fait, beaucoup de nos pages sont des articles joomla formatées avec PbCK. Et là la recherche smart fonctionne sans problème. Y compris le "highlight".
Dans certaines pages on utilise le content plugin pour appeler d'autres "morceaux" de pbCK. Pas de pb non plus il trouve l'info dans le content plugin et affiche le bon article.
Dans hikaShop, la description du produit est directement un content plugin pbCK. Pas de pb non plus pour retrouver et afficher le produit. Par contre le highlight ne fonctionne pas.

Du coup, la compatibilité "smart search" n'était plus vraiment un sujet.... (cf notre site lact point fr)

Parles-tu des "tags" joomla et de la possibilité de naviguer sur ces mots-clefs ? Je n'ai pas fait d'essais.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Compatible avec Smart Search ?

Posted 2 months 2 weeks ago #71079
probleme réglé alors :)
merci pour ton retour

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.109 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 854 guests and one member online