Custom Fields ou Groups de champs dans Page Builder.

Custom Fields ou Groups de champs dans Page Builder. was created by Cyrille

Posted 8 months 3 weeks ago #69053
Bonjour, est-ce qu'avec PageBuilder CK Pro, nous pouvons récupérer les champs ou groupes de champs dans un style de page, que l'on appliquerait dans un articles Joomla ?
Autre question que ce passe-t-il s'il l'on perd ou enlève PageBuilder Ck de Joomla ? Est-ce que l'on perd les données, les mises en pages, l'affichage des images ?

Merci pour ton aide

Cyrille
by Cyrille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Cyrille on topic Custom Fields ou Groups de champs dans Page Builder.

Posted 8 months 3 weeks ago #69054
Dans l'édition d'une zone de texte, le lien vers les champs et groupe de champs ne fonctionne pas. Mais manuellement je peux ajouter par exemple ceci {fieldgroup 5}. Et comme je peux positionner un groupe de champ où je veux dans une page, voir un style de page (par exemple article). Je suis à deux doigts de ne plus avoir besoin de Flexicontent pour positionner des champs. Et ça change tout. 
Maintenant que deviennent mes articles construit par PageBuilderCK, si je désinstalle PageBuilderCK ? Cette question pour ne pas se retrouver dans la même situation qu'aujourd'hui avec la désinstallation de Seblod.
Last Edit:8 months 3 weeks ago by Cyrille
Last edit: 8 months 3 weeks ago by Cyrille.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Custom Fields ou Groups de champs dans Page Builder.

Posted 8 months 3 weeks ago #69056
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances et ne pourrai vous répondre avant mon retour : 21 aout. Merci de me recontacter après cette date.
Merci de votre patience et à bientôt !
CEd

PS : il faut construire ton site avec les articles joomla, si tu désinstalles PBCK tu garde tout le contenu (qui est stocké dans les articles). Le contenu est écrit en html dans les articles
par contre tu perds les fonctionnalités, comme les styles et effets (accordeon, slider ...)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Cyrille on topic Custom Fields ou Groups de champs dans Page Builder.

Posted 8 months 3 weeks ago #69057
Ma question était ouverte et n'attendais pas des réponse dans les jours à venir. C'était plus une demande précision. J'ai eu deux fois l'écran vide pour aller chercher les champs. Mais je crois que c'est un conflit avec Flexicontent.
J'ai fais des tests en local. Oui on ne perd pas le contenu des articles et ça c'est génialissime.
Merci beaucouooooopppp !
by Cyrille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Custom Fields ou Groups de champs dans Page Builder.

Posted 8 months 2 weeks ago #69061
de rien :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.704 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 968 guests and no members online