Lien "Lire la suite" blog

Lien "Lire la suite" blog was created by lunagraphica

Posted 1 year 1 week ago #68120
Bonjour, 
J'utilise, sur la page d'accueil d'un site, l'addon "blog" pour afficher les 3 dernières actus. 
Je voulais savoir si il y avait possibilité de personnaliser le lien "lire la suite". Je m'explique, si je clique sur "Lire la suite", il va m'envoyer sur :
nomdusite/?view=article&id=...

Or, je souhaiterais qu'il m'envoie sur 
nomdusite/actualites?view=article&id=...

C'est possible de paramétrer ceci ? (auquel cas, j'aurais peut-être loupé un truc...)

Merci pour le retour ! :-) 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Lien "Lire la suite" blog

Posted 1 year 1 week ago #68121
Salut
ce que tu demandes n'est pas une personnalisation et n'a rien à voir avec Page Builder CK
les urls sont générées par le moteur de Joomla. Il faut donc que tu regardes de ce côté, pour créer par exemple un lien de menu qui pointe vers la catégorie "actualites" (à vérifier si ça marche, et demander de l'aide à la communauté Joomla pour cette partie)

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lunagraphica on topic Lien "Lire la suite" blog

Posted 1 year 1 week ago #68122
Merci pour ta réponse rapide ! :) 

Et merci pour cet éclaircissement ! J'avais déjà un lien de menu "Actualité", mais dans cette page, j'avais mis un article pour reprendre le "blog" de PageBuilderCK (la facilité, il est tellement simple pour pouvoir paramétrer sa mise en page ! lol)
Et effectivement, si je mets ce lien de menu en type blog à partir d'une catégorie, le lien du "lire la suite" de ma page d'accueil se met bien avec /actualites.....

Je dormirai moins bête ce soir ;) 

Bonne journée et encore merci pour ce retour rapide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.659 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1004 guests and one member online