Development course

Replied by ced1870 on topic Development course

Posted 7 years 6 months ago #37847

c'est à l'user de choisir quelle balise il veut. via le code source ça n'est pas si évident en fonction d'où sous ouverte et fermées les balises non ?

est-ce que tout le monde sait ce qu'est html5 et comment utiliser les balises ? hmmm, là le souci c'est juste que c'est plutôt un outil éditorial

pour l'erreur sql, ça arrive avant que tu enregistres ta nouvelle page ? ou après ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The topic has been locked.

Replied by Casper17 on topic Development course

Posted 7 years 6 months ago #37848
Tu peux avoir un bouton "menu expérimenté" comme dans template creator :) je comprends que ça soit un outil éditorial, d'ailleurs est ce que tu pense que la meilleur méthode est de pouvoir définir ces zones dans template creator ?

pour l'erreur car c'est plus le sujet du poste ^^, si je n’enregistre pas je tombe sur la prévisualisation de la page d'accueil si j'enregistre j'ai une erreur.

Bon courage,

Cinnk magazine cinnk.com/magazine
Pour des extensions au top : joomlack.fr
Pour la sécurité et l'optimisation : www.aesecure.com
aide-crm-vt.fr

The topic has been locked.

Replied by ced1870 on topic Development course

Posted 7 years 6 months ago #37849

si je n’enregistre pas je tombe sur la prévisualisation de la page d'accueil

normalement tu dois tomber sur une 404

si j'enregistre j'ai une erreur

c'est bizarre, de mon côté ça marche, faut que je refasse des tests sur une install fraiche ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The topic has been locked.

Replied by Casper17 on topic Development course

Posted 7 years 6 months ago #37852
je vais désinstaller et réinstaller le tout pour rester.
mais je ne tombe pas sur une erreur 404.
je te tiens au jus


Pour les <balises> as tu une astuce pour les insérer manuellement comme sur ma copie d’écran ?

Cinnk magazine cinnk.com/magazine
Pour des extensions au top : joomlack.fr
Pour la sécurité et l'optimisation : www.aesecure.com
aide-crm-vt.fr

The topic has been locked.

Replied by Casper17 on topic Development course

Posted 7 years 6 months ago #37853
Après désinstalation et réinstallation de pagecK

je confirme le résultat precedent
1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'THEN 1 ELSE 0 END) AS total_matches,a.id, a.title, a.introtext,a.catid, cc.acces' at line 1 SQL=SELECT a.created as date,0 AS total_tag_count, 0 AS match_count, '' AS match_list,0 + (CASE WHEN a.catid = THEN 1 ELSE 0 END) AS total_matches,a.id, a.title, a.introtext,a.catid, cc.access AS cat_access,a.created_by, a.created_by_alias, u.name AS author,cc.published AS cat_state,CASE WHEN CHAR_LENGTH(a.alias) THEN CONCAT_WS(":", a.id, a.alias) ELSE a.id END as slug,CASE WHEN CHAR_LENGTH(cc.alias) THEN CONCAT_WS(":", cc.id, cc.alias) ELSE cc.id END as catslug,cc.title as category_title, a.introtext as introtext_raw, a.fulltext,a.metakey FROM #__content AS a LEFT JOIN #__content_frontpage AS f ON f.content_id = a.id LEFT JOIN #__categories AS cc ON cc.id = a.catid LEFT JOIN #__users AS u ON u.id = a.created_by WHERE a.id != 1 AND a.state = 1 AND a.access IN (1,1,2,3,6) AND cc.access IN (1,1,2,3,6) AND cc.published = 1 AND (a.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_up <= '2016-10-06 11:52:42' ) AND (a.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_down >= '2016-10-06 11:52:42') AND (a.catid = '') ORDER BY a.title LIMIT 5

Cinnk magazine cinnk.com/magazine
Pour des extensions au top : joomlack.fr
Pour la sécurité et l'optimisation : www.aesecure.com
aide-crm-vt.fr

The topic has been locked.

Replied by ced1870 on topic Development course

Posted 7 years 6 months ago #37855
new version to test :

OK : Pouvoir cacher des blocks en fonction de la résolution


with a new "responsive settings" button

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The topic has been locked.
Time to create page: 0.727 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 681 guests and one member online