SOLVED Mobile Menu Ck PRO v1.5.1 - Load mais n'apparait pas ? Joomla 3.10.6

Bonjour,

Je viens d'installer le module correctement, associer le menu dans le backoffice - mais le Mobile menu CK PRO n'apparait pas ?
J'aurai besoin de l'aide de la communauté afin de comprendre ce qui se passe sur notre site internet.

Voici l'adresse pour consulter : vuedailleurs.fr

En vous remerciant par avance pour votre aide.
N.
by vda19

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut
pas la peine de faire doublon, étant donné que l'on était déjà en contact par email
on va donc continuer ici, voici ma dernière réponse :

va dans les options du module de menu >> suffixe css du menu >> ajoute " nav" avec l'espace devant
dis moi ce que ça donne

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Last Edit:2 years 2 months ago by ced1870
Last edit: 2 years 2 months ago by ced1870.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Je viens de tester, cela ne change rien (j'ai mis une copie d'écran ) au cas ou
by vda19
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

est-ce que tu utilises un framework de template ? la modif n'est pas prise en compte et le menu ne semble pas correspondre à un code standard.

sinon tu peux créer un menu perso : composant mobile menu ck >> menu perso
css selector : #menu

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Création d'un menu Perso > Cela fonctionne ! Suggestion pertinante

Juste un Bug j'ai 2 menus affichés du coup, a voit maintenant comment supprimer les 2 accordéons
by vda19

Please Log in or Create an account to join the conversation.

en fait je pense que ton template est clairement en cause. Tu devrais en changer si tu n'arrives pas à corriger les défauts
je vois que tu as 2 x le même menu dans la page, avec le même ID !
<ul id="menu"
il est chargé dans 2 positions différentes du template, une fois pour desktop et une fois pour mobile
ce n'est d'ailleurs pas normal que tu ais l'icone noir avec les traits blanc qui affiche un menu offcanvas alors que le menu desktop est encore visible

et dans ton menu tu as 2 liens qui n'en sont pas, qui servent juste à afficher des icones
Code:
<li id="toggle"><a href="#menu"><i class="fa fa-align-justify"></i></a></li> <li id="hide"><a href="#toggle"><i class="fa fa-align-justify"></i></a></li>

tout cela est bien entendu indépendant de Mobile Menu CK, mais comme tu as 2x le même ID ça crée deux menus mobile, et ça affiche ces deux faux liens

tu peux tenter de changer le css selector par

#header

pour n'avoir qu'un seul menu
et pense à désactiver l'option mobile menu ck dans le module car elle ne sert pas

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.647 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1346 guests and no members online