Erreur 404 sur toutes les pages après install de Cookies CK

Bonjour, j'ai installé Cookies CK et plus aucune page ne fonctionne sur le site.
J'ai essayé de placer le plugin en haut de liste des plugins ou à la fin, pas de changement.
Voilà des erreurs qui apparaissent dans la console lorsque Cookies CK est activé :

GET www.surfingfrance.com/federation/historique.html 404
historique.html:27  Refused to load the stylesheet ' cdn.jsdelivr.net/npm/magnific-popup@1.1....gnific-popup.min.css ' because it violates the following Content Security Policy directive: "default-src 'self' 'unsafe-inline'". Note that 'style-src-elem' was not explicitly set, so 'default-src' is used as a fallback.

jquery-migrate.min.js?e487f26dce7a14b3287c013a199150c4:2 JQMIGRATE: Migrate is installed, version 1.4.1
historique.html:1  Refused to load the script ' cdn.jsdelivr.net/npm/magnific-popup@1.1....agnific-popup.min.js ' because it violates the following Content Security Policy directive: "default-src 'self' 'unsafe-inline'". Note that 'script-src-elem' was not explicitly set, so 'default-src' is used as a fallback.

Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci par avance,
Phil
by pmarty

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Erreur 404 sur toutes les pages après install de Cookies CK

Posted 1 year 6 days ago #68217
Salut
dans les options du plugin, tu as quoi en "politique de blocage" ? tu as sur "tout" ou "defaut" ?
essaie de le mettre sur defaut pour voir
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pmarty on topic Erreur 404 sur toutes les pages après install de Cookies CK

Posted 1 year 6 days ago #68218
Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayé les deux, et rien n'est passé, malheureusement. Même punition dans les deux cas.
Tu peux voir l'erreur sur une copie du site ici, sur cette page par exemple : ffstest.a51.fr/disciplines.html
by pmarty

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Erreur 404 sur toutes les pages après install de Cookies CK

Posted 1 year 6 days ago #68220
ah oui en fait c'est vraiment toute la page qui est en 404, pas que les ressources
c'est bizarre ça, je n'ai jamais vu cela auparavant. Tu as modifié des réglages dans les options du plugin ?
essaie en changeant l'option du lien "en savoir plus" et choisis url externe

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pmarty on topic Erreur 404 sur toutes les pages après install de Cookies CK

Posted 1 year 6 days ago #68221
C'est mieux, plus de 404.
Mais le bandeau ne s'affiche pas et si je reviens sur l'accueil, paf 404 !
by pmarty

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Erreur 404 sur toutes les pages après install de Cookies CK

Posted 1 year 5 days ago #68243
pour la 404 sur la page accueil, je ne l'ai pas de mon côté
pour le fait que le bandeau ne s'affiche pas, c'est normal, voici le message dans la console :
COOKIES CK MESSAGE : The list of cookies is empty. Please check the documentation disciplines.html:191:9

voici la doc
www.joomlack.fr/documentation/cookies-ck...-utiliser-cookies-ck

ce que la plupart des gens ne comprennent / ne savent pas, c'est que le bandeau des cookies n'est nécessaire que si on a des cookies à valider
par défaut un site joomla n'a pas de cookies tiers et n'a pas besoin de bandeau. Il faut voir si tu as des cookies utilisés sur ton site
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.746 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 836 guests and no members online