Maxibreadcrumbs CK - Description non visible

Maxibreadcrumbs CK - Description non visible was created by bureau2crea

Posted 9 years 8 months ago #21601
Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai installé Maximenu CK et le plugin Maximenu Params pour y ajouter les descriptions. J'ai aussi installé Maxi Breadcrumbs CK pour ajouter un fil d'ariane au site.

Le problème vient du fait que Maxi Breadcrumbs CK n'affiche pas la description du menu dans le breadcrumbs, alors que j'ai bien coché l'option "Afficher la description du lien" à OUI dans le module en question.


Pour info, j'utilise Joomla 3.3 et la description s'affiche bien dans le menu.

Ai-je oublié quelque chose ? S'agit-il d'une incompatibilité de Maxi Breadcrumbs CK (J2.5) avec Joomla 3.3 ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Maxibreadcrumbs CK - Description non visible

Posted 9 years 8 months ago #21602
salut

J'ai installé Maximenu CK et le plugin Maximenu Params pour y ajouter les descriptions. J'ai aussi installé Maxi Breadcrumbs CK pour ajouter un fil d'ariane au site.

là y a erreur, si tu utilises le plugin params tu ne dois pas mettre de paramètre directement dnas le titre du lien de menu, mais en utilisant les options qui s'ajoutent alors sur la droite. De ce fait tu n'as pas besoin du maxibreadcrumbs et tu peux utiliser celui natif de joomla
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bureau2crea on topic Maxibreadcrumbs CK - Description non visible

Posted 9 years 8 months ago #21604

ced1870 wrote: salut
De ce fait tu n'as pas besoin du maxibreadcrumbs et tu peux utiliser celui natif de joomla
CEd


Dans ce cas là, la description ne s'affiche pas dans le fil de navigation. En fait, je voudrais que la description soit partie intégrante du fil, quelle est donc la meilleure solution ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Maxibreadcrumbs CK - Description non visible

Posted 9 years 8 months ago #21619
je vois, ce scénario n'est pas prévu
il faudrait que je modifie le maxibreadcrumbs pour faire ça, rappelles moi d'ici 1 semaine car là je suis en vacances :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bureau2crea on topic Maxibreadcrumbs CK - Description non visible

Posted 9 years 8 months ago #21677
Merci pour ta réponse. Profites de tes vacances, je te recontacte dans 1 semaine.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bureau2crea on topic Maxibreadcrumbs CK - Description non visible

Posted 9 years 8 months ago #21748

ced1870 wrote: je vois, ce scénario n'est pas prévu
il faudrait que je modifie le maxibreadcrumbs pour faire ça, rappelles moi d'ici 1 semaine car là je suis en vacances :)


Bonjour,

je reviens donc vers toi après tes vacances (J'espère qu'elles se sont bien passées). Peux tu te pencher sur mon problème ?

Merci par avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.676 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 708 guests and no members online