Position menu mobile

Position menu mobile was created by mgjoomlack

Posted 10 years 3 months ago #16908
J'ai un menu principal en haut de page et un autre menu en milieu de page, avec la version mobile activée dans les deux cas.

Adresse de la page : livresse.net/index.php/fr/hebergement-restauration

Sur téléphone mobile, quand je clique pour ouvrir le menu de milieu de page, celui-ci ouvre en haut de page à la place du menu principal.

Comment faire pour que le menu de milieu de page s'ouvre à l'endroit où il se situe.

Le site est construit sur Joomla 3.1.5

Merci à l'avance de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Position menu mobile

Posted 10 years 3 months ago #16909
salut
dans les options du module, partie "mobile", tu peux choisir l'emplacement du menu mobile
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by mgjoomlack on topic Position menu mobile

Posted 10 years 3 months ago #16916
L'emplacement du menu de milieu de page est déjà coché "menu actuel" dans les options du module , partie "mobile". Et la barre de menu apparaît à la bonne place, en milieu de page, sur téléphone mobile.

Il s'agit d'un menu avec sous-menu, il faut donc cliquer pour l'ouvrir. Mais quand on clique sur l'icone d'ouverture (les trois petits traits horizontaux) à l'extrême droite de la barre, rien ne semble se passer. La barre de menu est restée tel quel au milieu de la page...

Si on remonte jusqu'en haut de la page, on s'aperçoit alors que le menu s'est déroulé à partir du haut de la page et non pas à partir de la barre de menu.

Que dois-je faire pour que le menu se déroule à partir de la position de la barre et non pas à partir du haut de l'écran.

Merci à l'avance pour votre coopération.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Position menu mobile

Posted 10 years 3 months ago #16923
vérifies que tu as la dernière version du plugin mobile, normalement ça doit marcher comme prévu

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.844 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 445 guests and no members online