MaxiMenu - petit decalage

MaxiMenu - petit decalage was created by virtuals

Posted 10 years 5 months ago #15318
Bonjour Cédric,

J'ai un petit problème d'affichage au niveau de mon megamenu. Celui comprend plusieur item de niveau 1 Comme toi sur ton site à savoir extensions / Documentations /Télécharger à la différence que mes sous menu font tous la meme taille à savoir 960px mon souci est que lorsque je passe de l'un à l'autre j'ai le sous menu qui est decalé au survol de qq pixels vers la gauche et je ne parviens absolument pas à trouver comment regler le probleme.
Aurais-tu un peu de temps pour regarder cela si je t'envois le code source du megamenu et le css du template utilisé pour le megamenu? sachant que je n'utilise pas ton plugin bien que je l'ai acheté.
Merci d'avance pour ta réponse
V

Ps: je travaille en local donc je ne peux pas te donner accès au site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic MaxiMenu - petit decalage

Posted 10 years 5 months ago #15326
salut
les codes ne me servent pas, il faut que je puisse inspecter la page, mets ton site temporairement en ligne.
Comment gères tu la largeur des sous menus ainsi que leur positionnement si tu n'utilises pas le plugin params ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by virtuals on topic MaxiMenu - petit decalage

Posted 10 years 5 months ago #15575
Salut Cédric,

Je reviens vers toi suite à mon dernier post. j'ai enfin pris le temps de mettre mon site sur un serveur distant pour que tu puisses jeter un oeil à ce megamenu. Par contre il est hors ligne je t'ai donc fait un compte temporaire pour que tu puisses regarder. Peux tu me dire ou je peux t'envoyer ces infos.

Merci d'avance pour ton aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic MaxiMenu - petit decalage

Posted 10 years 5 months ago #15579

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.653 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 821 guests and no members online