Bug ou erreur d'affichage : fond pour un sous-menu

Bug ou erreur d'affichage : fond pour un sous-menu was created by pierrer

Posted 11 years 1 month ago #10180
Bonjour à tous,

Je travaille sur un site Joomla 3.0.3. Mon but est d'obtenir un fond opaque pour un sous-menu déroulant (type horizontal, ouverture «slide» en dessous).

Au lieu de gérer l'affichage avec une feuille de style CSS externe, j'ai installé le Plug-in «Maximenu params» et je personnalise les styles directement dans le module. J'ai édité le style des sous-menus en activant la couleur de fond (par exemple gris #CCCCCC).

Là, je rencontre un problème d'affichage selon le navigateur (et la version) utilisé. La couleur de fond s'applique à la DIV «floatck», ce qui ne colorie que le 1er article du sous-menu. Je dois ajouter un fond, avec une CSS externe, à la DIV «maximenuck2» pour que le fond de tous les articles soit gris.

Bug, erreur d'affichage, solution ? Merci par avance ...

;)

P.S. Autre question : comment ajouter un filet blanc horizontal, seulement entre chaque article du sous-menu, avec le Plug-in «Maximenu params». Je n'y arrive qu'avec une CSS externe ...
Last Edit:11 years 1 month ago by pierrer
Last edit: 11 years 1 month ago by pierrer. Reason: Fôte de frap

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug ou erreur d'affichage : fond pour un sous-menu

Posted 11 years 1 month ago #10186
(re)salut

ce qui ne colorie que le 1er article du sous-menu

ce n'est pas normal. Donnes moi ton url pour voir le souci

comment ajouter un filet blanc horizontal, seulement entre chaque article du sous-menu, avec le Plug-in «Maximenu params». Je n'y arrive qu'avec une CSS externe ...

le plugin permet de faire beaucoup de chose ... mais pas forcément tout.Tu as essayé en ajoutant une bordure sur les liens de sous menu dans les options de style ?

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pierrer on topic Bug ou erreur d'affichage : fond pour un sous-menu

Posted 11 years 1 month ago #10196

ce n'est pas normal. Donnes moi ton url pour voir le souci


Salut et merci pour ta réponse !

Comme l'aspect est finalement géré par une CSS externe, le problème n'est plus visible en ligne. J'ai acheté le Plug-in plus pour «soutenir les gens créatifs dans un monde open source» et pour voir s'il apportait une solution intéressante, que pour vraiment l'utiliser.

Car dès qu'il y a plusieurs langues et différentes menus, il est plus simple de modifier le tout en une fois, via une CSS externe, que de reporter manuellement les modifications dans chaque module.

;)
by pierrer
The following user(s) said Thank You: ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug ou erreur d'affichage : fond pour un sous-menu

Posted 11 years 1 month ago #10201
merci donc pour ton soutien :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.639 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 2620 guests and 2 members online