Option «Activer le Responsive Design»

Option «Activer le Responsive Design» was created by pierrer

Posted 11 years 1 month ago #10140
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème d'activation de l'option «Responsive Design» (onglet: options de styles) avec un site Joomla 3.0.3.

Le Plug-in «Maximenu_CK params» est installé, mais non actif pour ce menu. Mon but est que ce menu ne change absolument pas selon le type de média utilisé (sauf la taille de la police, gérée par une feuille de style CSS externe au module).

Malgré mes nombreuses tentatives de réglages (ai-je oublié quelque chose?), le menu horizontal passe obligatoirement en affichage vertical dès 500 pixels environ. J'ai pourtant désactivé l'option «Responsive Design» dans onglet options de styles. Mais le style CSS «mobile» semble s'activer malgré tout !

Quelques infos :
Type de mise en page = default
Thème à utiliser = défaut
Utiliser les styles CSS du thème = Non
Orientation du menu = Horizontal
Activer le Responsive Design = Non
Option pour mobile = non actif pour ce menu

Par avance, merci pour votre aide ...
by pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Option «Activer le Responsive Design»

Posted 11 years 1 month ago #10146
salut
as-tu plusieurs maximenu dans la page ? il faudrait alors désactiver le responsive pour tous ces modules ...
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pierrer on topic Option «Activer le Responsive Design»

Posted 11 years 1 month ago #10177
Salut, merci pour cette rapide réponse !

Effectivement, il y a 3 menus différents dans mon template. En désactivant l'option «Responsive» partout, le style pour mobile ne se charge plus et l'affichage reste horizontal.

C'est donc uniquement via le Plug-in, dans l'onglet «Options pour mobile», qu'il faut gérer l'affichage «Responsive» (ou par des Media Queries dans mes CSS). L'option «Responsive» de l'onglet «Options de styles» ne fait qu'activer une feuille de style CK pour mobile.

:)
by pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.680 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 486 guests and no members online