Plugin Maximenu CK params : conflit avec Advanced

Plugin Maximenu CK params : conflit avec Advanced was created by pierrer

Posted 11 years 1 month ago #10134
Bonjour à tous,

J'utilise Maximenu CK sur un site Joomla 3.0.3 avec Advanced Module Manager (AMM). J'ai constaté que les réglages du Plug-in «Maximenu CK params» ne sont pas visibles si AMM est activé (on ne voit que l'encadré gris «Plugin Maximenu params actif»).

En passant à la gestion des modules de Joomla, tout rentre dans l'ordre : les fonctions de l'onglet «Personnalisation des styles» sont disponibles. Mais dès qu'on ouvre le module de menu avec AMM actif, tous les réglages «Maximenu CK params» sont perdus.

Comment régler ce problème ?

Pour info, j'utilise Advanced Module Manager v4.3.4 (version «Free»), à télécharger par ici : www.nonumber.nl/extensions/advancedmodulemanager
Last Edit:11 years 1 month ago by pierrer
Last edit: 11 years 1 month ago by pierrer. Reason: Fautes de frappe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin Maximenu CK params : conflit avec Advanced

Posted 11 years 1 month ago #10141
salut

Comment régler ce problème ?

pour moi c'est simple, ne pas utiliser adv module manager ;)

En passant à la gestion des modules de Joomla, tout rentre dans l'ordre

moi la question que je me pose, c'est est-ce normal qu'une extension comme AdvModManager balance des styles et scripts sans se soucier de ce qu'il peut y avoir à côté ? parce qu'en fait c'est bien ça le souci. J'ai déjà travaillé sur mes extensions pour "assurer" leur utilisation avec ce truc, mais vu que leur auteur ne se soucie pas trop des autres (vu sa réponse quand je l'avais contacté à ce sujet) je ne vois pas pourquoi moi je devrais à chaque fois perdre mon temps avec ça.
C'est quand meme dingue....

(désolé, c'est mon coup de gueule de la journée :) )
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pierrer on topic Plugin Maximenu CK params : conflit avec Advanced

Posted 11 years 1 month ago #10174
Salut, et encore bravo pour tes excellents produits pour Joomla !

J'ai toujours bien aimé les possibilités de gestion d'affichage des modules proposés par AMM pour Joomla 1.5 et 2.5. Il est vrai que la version 3 offre plus de solutions dans ce domaine et on peut donc se passer d'AMM (surtout que l'affichage, sans onglet déroulant, n'est pas top).

Par contre, il faudra tout de même que je trouve une alternative pour l'activation de certains modules selon des critères non gérés par Joomla. Des suggestions ?
by pierrer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin Maximenu CK params : conflit avec Advanced

Posted 11 years 1 month ago #10185
Je n'ai pas de suggestion. Je vais essayer de me pencher sur le souci, parce que je ne vais pas laisser les utilisateurs sans solution ;)
rappelles moi d'ici une semaine de voir ça, parce que là je suis en train de finaliser template creator 3 ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.679 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 496 guests and no members online