Un menu qui ne soit pas en pleine largeur

Un menu qui ne soit pas en pleine largeur was created by Bribrie

Posted 7 months 2 weeks ago #69333
Bonjour

je cherche comment empêcher le maximenu horizontal créé d'occuper sa position en pleine largeur et je ne trouve pas.
en effet, j'ai besoin de placer 2 maximenus côte à côte sur la même position du template.
Les menus restent en pleine largeur et se positionnent l'un en dessous de l'autre et non pas côte à côte !
Bien qu'ils n'aient qu'un seul lien principal de menu associé à une grosse image.

y a t-il une solution par les paramètres, ou bien faut-il surcharger les styles CSS et quelle est la recommandation ?

dans l'attente de votre aide
by Bribrie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Un menu qui ne soit pas en pleine largeur

Posted 7 months 2 weeks ago #69335
Salut
soit tu charges 2 modules et alors il faut gérer cela dans ton template (avoir 2 positions de modules différentes, ou faire en sorte que les modules dans la même position soient alignés=
soit tu as un seul module avec 2 liens de menu, et alors ils seront alignés (si tu as l'option alignement horizontal, qui est l'option par défaut)

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Bribrie on topic Un menu qui ne soit pas en pleine largeur

Posted 7 months 1 week ago #69350
Oui, j'ai fait 2 modules.
Mais chacun de ces modules prend toute la largeur de la position (div id="maximenuck225"...), alors qu'il n'y a qu'un lien de menu.

Rendu :
 
Last Edit:7 months 1 week ago by Bribrie
Last edit: 7 months 1 week ago by ced1870.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Un menu qui ne soit pas en pleine largeur

Posted 7 months 1 week ago #69351

'ai fait 2 modules.
Mais chacun de ces modules prend toute la largeur de la position

alors comme je t'ai dit :

alors il faut gérer cela dans ton template (avoir 2 positions de modules différentes, ou faire en sorte que les modules dans la même position soient alignés

donne moi l'url de ta page que je puisse vérifier la situation, mais comme je te le dis je ne pense pas que ton souci soit lié à Maximenu CK, car c'est un module et il prend la place qui lui est attribué
pourquoi ne pas simplement faire un seul menu et un seul module comme d'habitude ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.653 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 791 guests and one member online