menu mobile figé en haut ne fonctionne pas

Replied by sadjia on topic menu mobile figé en haut ne fonctionne pas

Posted 7 years 8 months ago #36599
Au fait c'est surtout la position du bouton de menu qui posait problème, il était sur le logo pour les différentes langues





j'ai apporté des changement au niveau de ".mobilebarmaximenuck .mobilebuttonmaximenuck" et ça a bien positionné le menu pour le français et l'anglais mais pour l'arabe il était trop décalé pour apparaitre en mode portrait




j'ai donc dupliqué le fichier css que j'ai mis dans un dossier custom1 et je l'ai paramétré pour afficher mon menu arabe au bon endroit ( je peux choisir ce thème dans les themes du plugin mais bien sur mon menu est apparent dans ce cas juste pour l'arabe )


j'ai essayé de coller le code que tu m'a indiqué mais aucun changement, j'ai meme essayé de mettre les deux paramétrages qui me donnaient un bon affichage dans le meme fichier en mettant
.ltr .mobilebarmaximenuck .mobilebuttonmaximenuck {
.rtl .mobilebarmaximenuck .mobilebuttonmaximenuck {

mais bien sur ça n'a rien donné (il faut dire que je ne m'y connais pas ! )

Au fait il s'agit des paramètres right et margin left du mobilebuttonmaximenuck grace auxquels j'ai déplacé le bouton de menu.

Comment faire pour mettre des valeurs différentes de ces deux paramètres dans le meme fichier pour afficher le bouton de menu dans des positions différentes selon la langue ?

Je sais mon message dois te paraitre indigeste ! ( vraiment désolée :oops: j'essaye juste de me faire comprendre, et je sais que tu es en vacance donc si tu ne répond pas je comprendrais.
Merci pour toute l'aide que tu m'a apporté.
Sadjia
Last Edit:7 years 8 months ago by sadjia
Last edit: 7 years 8 months ago by sadjia.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sadjia on topic menu mobile figé en haut ne fonctionne pas

Posted 7 years 7 months ago #36848
Bonjour Ced,
Je n'arrive pas a enlever le blanc au survol sur les sous menu ( c'est apparu tout seul ! ) les changements que j'apporte dans les paramètres de personnalisation ne sont pas appliqués.J'utilise le theme de menu tabs et le type de mise en page default2
( je n'ai toujours pas réglé le problème de mon menu arabe pour mobile si tu as une idée pour ça )

voila le lien pour voir le problème

galiz-aluminium.com/index.php/fr/
merci pour ton aide
Sadjia
Last Edit:7 years 7 months ago by sadjia
Last edit: 7 years 7 months ago by sadjia.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic menu mobile figé en haut ne fonctionne pas

Posted 7 years 7 months ago #36855
salut
va dans les options de style et met l'option "compiler css" sur "non" ou "compiler"
si tu mets à oui, alors ça charge le fichier css existant et ne le rafraichit pas, pour gagner en charge du serveur

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic menu mobile figé en haut ne fonctionne pas

Posted 7 years 7 months ago #36856
pour la question sur le rtl, je ne vois pas le code cité avec .rtl dans le fichier
galiz-aluminium.com/plugins/system/maxim...maximenuckmobile.css

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sadjia on topic menu mobile figé en haut ne fonctionne pas

Posted 7 years 7 months ago #36883
salut
j'avais deja essayé de mettre compiler css sur non mais ça me permet de voir les modifications que sur certains paramètres mais pas sur le lien de sous menu survolé (j'ai mis exprès du vert avec opacité 1 sur ce paramètre pour le voir mais rien ne change )
by sadjia

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic menu mobile figé en haut ne fonctionne pas

Posted 7 years 7 months ago #36888
si tu fais des changements, il faut compiler ou mettre sur non
une fois fini tu peux passer à oui

mets le "compile css" à non que je puisse mieux voir ce qui se passe

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.693 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 895 guests and no members online