Hikashop

Hikashop was created by bananasoft

Posted 8 years 1 month ago #33682
Bonjour,

bon en résumé, je ne m'en sorts pas. Tous marchait à peu près bien. Puis j'ai fais du ménage dans mes modules Hikashop (dépubliés des modules que je n'utilisais pas) et maintenant mon sous menu hikashop n'affiche plus les produits saus quand j'ai affiché d'autres produits par un menu Hika direct du cou j'ai tout republié mais ça ne marche toujours pas !).
Pour être plus clair :
mon site :
www.shop.la-cognette.com
lorsque je clic sur le menu Epicerie puis terrines (gérér par Maximenu+plugin Hika) aucun produits ne s'affiche !
Lorsque je clique sur Cours de cuisine (maximenu avec accès direct à Hika), les produits s'affichent.
Maintenant lorsque je reclic sur Epicerie puis terrine là les produits s'affiche !
Je n'y comprends plus rien

Help !!!

De plus je dois présenter le site demain (bouhouhou saleté de loi de Murphy)

Cordialement

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hikashop

Posted 8 years 1 month ago #33698
salut
chez moi ton menu fonctionne ...
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bananasoft on topic Hikashop

Posted 8 years 1 month ago #33719
Bonjour,
je me suis mal fais comprendre.
Lorsque vous lancez le site (sans rien faire d'autre )et que vous voulez afficher la liste des produits par le sous menu Epicerie puis Terrines (sous menu Maximenu avec insertion module maxienu Hika), il n'affiche aucun produit (à l'adresse : shop.la-cognette.com/index.php/component...category/17-terrines ).
Ensuite si vous cliquez sur cours de cuisine il affiche bien les cours de cuisine (lien direct du menu de type Hika). (adresse : shop.la-cognette.com/index.php/cours-de-cuisine ). Ensuite si vous essayez de nouveau sur le sous menu Epicerie puis Terrines alors il affiche les produits à l'adresse suivante ( shop.la-cognette.com/index.php/cours-de-...category/17-terrines , ce qui est bizarre car les terrine ne font pas partie des cours de cuisine). Voila c'est peut être lus clair comme ça ?

Cordialement

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hikashop

Posted 8 years 1 month ago #33733
ok je vois

tu as un souci d'url

shop.la-cognette.com/index.php/component...category/17-terrines

et

shop.la-cognette.com/index.php/cours-de-...category/17-terrines


"cours-de-cuisine/category/17-terrines" >> là où on voit les terrines, mais à mon avis l'url n'est pas bonne, les terrines n'ont rien à faire dans les cours de cuisine, je me trompe ?

regardes si tu n'as pas perdu le lien entre le module maximenu-hikashop et le lien de menu racine de hikashop (que tu configures dans le module)

et franchement, pour 3 liens de sous menus pourquoi ne pas créer 3 liens qui pointent vers les catégories plutot que charger un autre module qui va les lister.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bananasoft on topic Hikashop

Posted 8 years 1 month ago #33750
Bonsoir,

bien sûr vous avez raison, pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ??

Ca marche bien comme ça

Merci de votre aide

Cordialement

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.693 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 648 guests and 3 members online