Menu instable

Menu instable was created by yo.gr@free.fr

Posted 8 years 4 months ago #31326
Bonjour

Ca va peut etre difficile à expliquer mais je me lance.

J'ai installé mon menu, puis je veux que quand quelqu'un clique dessus le menu reste dans la catégorie cliquée. Je m'explique, on dira que je clique sur Decoration, je veux que le "decoration" reste appuyé. Eh bien parfois ca marche (à moitié car si on clique ailleurs la barre de menu reste sur le précédent lic même s'il affiche la nouvelle catégorie) et parfois non sans que j'ai modifié quelque chose.
Quand la barre reste bloquée sur un menu il faut vider le cache à chaque fois pour que le menu redevient neutre sans aucune catégorie appuyée.

Quand je dis que ca marche pas tout court c'est qie le menu reste comme si on avait appuyé nul part, dans sa racine quoi, alors que le menu de côté affiche bien la atégorie sur la quelle on a cliqué (cliqué sur la barre de menu du haut qui reste grise).



OPuis dans le même raisonnement je veux mettre un second menu sur le côté qui lui affichera les mêmes catégories mais il faut qu'il reste aussi appuyé sur le menu dans le quel on se trouve réellement. Il y a le même souci, il affiche le premier clic puis ne change plus même si on clique sur d'autres catégories. Il affiche bien pourtant le contenu dans la partie "content".

Exemple en image
j'ai cliqué sur un menu



J'ai changé de menu je suis dans la catégorie article bébé mais le bouton n'a pas basculé sur le nouveau menu de catégorie



De même sur le maximenu de côté, il reste dans la sélection précédente



Et même en menu déroulant (maximenu aussi), il affiche textile à la base, on selectionne une catégorie (decoration par exemple), il l'affiche , charge le contenu puis il revient sur la premiere selection textile automatiquement tout en laissant pourtant le bon contenu affiché.



ou est le souci? Qu'ai je fait de mal? :S

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Menu instable

Posted 8 years 4 months ago #31333
salut
1/ regardes si tu as un cache activé, désactives le , vides le et revérifies
2/ dans les options du module de menu verifies que l'option "base item" est sur "courant"
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: yo.gr@free.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by yo.gr@free.fr on topic Menu instable

Posted 8 years 4 months ago #31355
C'est ok ca marche. j'avais un cache progressif.
Merci
Last Edit:8 years 4 months ago by yo.gr@free.fr
Last edit: 8 years 4 months ago by yo.gr@free.fr.
The following user(s) said Thank You: ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by yo.gr@free.fr on topic Menu instable

Posted 8 years 4 months ago #31356
-
Last Edit:8 years 4 months ago by yo.gr@free.fr
Last edit: 8 years 4 months ago by yo.gr@free.fr.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.730 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 436 guests and no members online