Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

Icone Bitcoin qui s'affiche pas

Icone Bitcoin qui s'affiche pas was created by lotfay

Posted 9 months 3 weeks ago #68735
Bonjour Cédric, j'espère que tu vas bien. Je suis heureux de continuer à construire sur Joomla 4 en utilisant pagebuilderCK tellement c'est devenu un incontournable pour moi.

Je suis en train de refaire complètement mon site sur un espace de travail temporaire, et je rencontre le même problème que j'avais déjà eu sur joomla 3 mais je ne retrouve pas mon post d'il y a quelques années déjà.

Mon problème est que sur le back end je vois l'icone Bitcoin mais sur le front end, il ne s'affiche pas. je me souviens qu'il y avait un conflit entre deux fichiers, mais je ne sais plus comment j'avais fait pour arranger cela si tu peux m'aider stp à trouver la solution :)

le site en construction est le suivant :  s967115177.websitehome.co.uk/index.php/fr/

là où j'évolue c'est que je souhaite me passer de falang, est ce que tu pourrais me dire comment mettre le choix de la langue pour les visiteurs car je vais le faire en français et en espagnol.

Mes salutations les plus cordiales.

 
Last Edit:9 months 3 weeks ago by lotfay
Last edit: 9 months 3 weeks ago by lotfay.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Icone Bitcoin qui s'affiche pas

Posted 9 months 3 weeks ago #68738
Salut
Ca va bien merci, je suis content de voir que page builder ck te convient
tu as un souci de compatibilité avec la version de font awesome qui est encore en V4 dans PBCK, or c'est la V5 chargée dans Joomla 4
dans les options du composant PAge Builder CK, as-tu l'option "charger font awesome" d'activée ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lotfay on topic Icone Bitcoin qui s'affiche pas

Posted 9 months 3 weeks ago #68747
 
ah génial toujours aussi rapide dans les réponses, j'apprécie.

Oui je me souviens que c'était un conflit dans le genre qui empêchait le chargement.

Oui j'ai bien cette option activé dans les options du composant. j'ai essayé en le désactivant vidant le cache du site et de mon navigateur mais cela ne charge toujours pas.

PS: J'ai d'autres question, il me semble que beaucoup de fonctions ont disparus pour la version 4 c'est dommage, j'été intéressé par maps, testimony, les boutons personnaliser notamment, vont ils réapparaitre? J'ai aussi acheté image effect pro mais il ne va pas me servir est ce je peux obtenir un autre item à la place qui pourrait avoir une réel valeur ajouté pour mon site ou bien c'est trop tard ?

Bien cordialement.
 
Last Edit:9 months 3 weeks ago by lotfay
Last edit: 9 months 3 weeks ago by lotfay. Reason: fautes d'orthographes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Icone Bitcoin qui s'affiche pas

Posted 9 months 3 weeks ago #68748
alors en fait je me dis que plutot que d'utiliser la librairie FontAwesome, tu devrais utiliser les icones SVG
lorsque tu choisir une icone, tu peux choisir à partir de plusieurs librairies en SVG, dont FontAwesome, mais là ça ne charge que le code svg nécessaire et pas tout les fichiers css+fonts
et en plus ça te garantit une compatibilité sur le long terme car le svg ne dépend de rien

il me semble que beaucoup de fonctions ont disparus pour la version 4 c'est dommage

>> il n'y a aucune fonctionnalité qui a disparu ... il y a toujours les maps, les testimonials ...
as-tu la version Pro installée ?

pour Image Effect CK, contacte moi par email pour qu'on regarde ça ensemble

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: lotfay

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lotfay on topic Icone Bitcoin qui s'affiche pas

Posted 9 months 3 weeks ago #68750
Vraiment sympa de ta part merci. J'ai changé de template et l'icone est apparu. Je suis passé de shaper helix, à un de chez joomlart.

pour mon pagebuilder oui le winrar que j'ai telechargé porte bien le nom "pro" mais quand je vais dans pagebuilder c'est en effet comme ci j'avais la version gratuite alors que j'ai bien acheté un nouvel abo il y a 2 ou 3 jours. Je dois peut être re-télécharger et réinstaller par dessus ?

Pour ton email je ne sais pas où le trouver alors je vais remplir un formulaire de contact.

Super cool :)
by lotfay

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Icone Bitcoin qui s'affiche pas

Posted 9 months 3 weeks ago #68760
c'est bon je t'ai mis les plugins, le souci c'est qu'ils n'étaient pas activé
Gestion des plugins >> type pagebuilderck >> je les ai tous activé

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.679 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1119 guests and one member online