[RESOLU] problem since last update

Replied by 187bundy on topic problem since last update

Posted 6 years 10 months ago #42749
Merci pour les tests. Malheureusement, j'ai désactivé le plugin Loadmoduleintoarticle et utilisé le module natif de Joomla via loadposition, mais exactement le même résultat...

Même config avec Prostrar : même résultat.

En effet le module fonctionne en haut de page (par exemple en position-12) mais pas dans la page. Alors que je te confirme avoir plusieurs slideshowCK qui fonctionnent dans des articles. Et d'ailleurs celui là fonctionnait parfaitement avec exactement la même méthode depuis plusieurs mois...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 187bundy on topic problem since last update

Posted 6 years 10 months ago #42750
Pour info, j'ai essayé d'afficher deux slideshow l'un sous l'autre, et là j'ai un résultat étrange aussi : le premier slideshow n'affiche rien, et le deuxième seulement la première image, puis tourne dans le vide comme le premier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 187bundy on topic problem since last update

Posted 6 years 10 months ago #42752
Du nouveau quand même :

Quand je place le slideshow sur un article joomla standard ("Notre usine"), il marche avec le template Protostar mais pas avec le mien (Antin). Il doit donc y avoir un conflit déjà au niveau du template...

As tu déjà rencontré ça ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic problem since last update

Posted 6 years 10 months ago #42753
il y a le souci de jquery que je t'ai déjà évoqué je crois

de manière générale, les templates artisteer c'est ... bof
essaie déjà de régler l'appel jquery qui n'est pas bon

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: 187bundy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 187bundy on topic problem since last update

Posted 6 years 10 months ago #42759
OK. J'ai réglé quelques bricoles, et désormais il marche avec n'importe quel template en position 12. Il marche également dans l'article "notre usine", mais toujours pas dans la page produit.

J'ai trouvé un truc étrange qui pourrait être la solution : Il y a une fonction qui est appelée 2 fois dans la page où il ne marche pas, alors qu'elle est appelée seulement une fois dans toutes les pages où il marche :

jQuery(document).ready(function(){
new Slideshowck('#camera_wrap_87', {
ETC.

Elle se trouve dans slideshowck.php.

Aurais-tu un indice ? Sais tu où cette fonction est appelée ?

code complet pour info :
Code:
jQuery(document).ready(function(){ new Slideshowck('#camera_wrap_87', { height: '550', minHeight: '150', pauseOnClick: false, hover: 0, fx: 'scrollLeft', loader: 'pie', pagination: 1, thumbnails: 1, thumbheight: 75, thumbwidth: 100, time: 3000, transPeriod: 1000, alignment: 'center', autoAdvance: 1, mobileAutoAdvance: 1, portrait: 0, barDirection: 'leftToRight', imagePath: '/modules/mod_slideshowck/images/', lightbox: 'mediaboxck', fullpage: 0, mobileimageresolution: '0', navigationHover: true, mobileNavHover: true, navigation: true, playPause: true, barPosition: 'bottom', responsiveCaption: 0, container: '' }); }); jQuery(document).ready(function(){ new Slideshowck('#camera_wrap_87', { height: '550', minHeight: '150', pauseOnClick: false, hover: 0, fx: 'scrollLeft', loader: 'pie', pagination: 1, thumbnails: 1, thumbheight: 75, thumbwidth: 100, time: 3000, transPeriod: 1000, alignment: 'center', autoAdvance: 1, mobileAutoAdvance: 1, portrait: 0, barDirection: 'leftToRight', imagePath: '/modules/mod_slideshowck/images/', lightbox: 'mediaboxck', fullpage: 0, mobileimageresolution: '0', navigationHover: true, mobileNavHover: true, navigation: true, playPause: true, barPosition: 'bottom', responsiveCaption: 0, container: '' }); });

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 187bundy on topic problem since last update

Posted 6 years 10 months ago #42760
Blasé : j'ai downgradé Hikashop : tout marche... Je sais pas ce qu'ils on mis dans leur MAJ 3.1, mais ça doit pas être jojo.

Bref, toujours pas de solution, mais au moins je connais le coupable ;) Je vais me tourner vers eux pour une solution.

Merci beaucoup pour ton temps !

Au fait... Tout est gratuit chez toi, comment fonctionnes-tu ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.660 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 654 guests and no members online