javascript:void(0);

Replied by ced1870 on topic javascript:void(0);

Posted 10 years 11 months ago #10764
ben essaies de remettre des liens normaux pour voir si ça marche
chez moi menu accordeon / joomla 3.1.1 / protostar : ça fonctionne très bien

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by DomJam on topic javascript:void(0);

Posted 10 years 11 months ago #10929
Hey Cedric,

Bon je ne t'avais plus donné de news sur ce problème de menu qui bloquait.

JAVASCRIPT:VOID(0);
En fait, j'ai trouvé le coupable au blocage du menu: le plugin 'System - JB Library' de JoomlaBamboo.

En le désactivant, tout redevient normal. Sur J2.5, il fonctionnait en harmonie avec tout et permettait de 'bien' loader JQuery et / ou Mootools, avec plein d'options...

La toute dernière version de ZenTools (une bonne boîte à outil pour gallerie d'image, d'articles..., mais très chère) est heureusement complètement désolidarisée de ce plugin! (avant, il était nécessaire)

Donc: TOUT EST OK.
Et tout fonctionne ensemble correctement, ce plugin n'est plus nécessaire après update de leur dernière version dispo.


UN DERNIER TRUC SUR L'OPTION 'IMAGE UNIQUEMENT':
Dans ton 'Accordeon Menu', reste à mon avis le mystère pour moi de l'option 'Image Uniquement'.

Une fois sélectionnée, celle-ci 'fige' ton menu (que le menu soit sur 'Au Clic' ou 'On Hover' dans l'option 'Evenement d'ouverture'): plus rien ne bouge...

Du coup, l'intérêt de cette option est assez obscure. Si mettre des image comme lien fige l'ensemble... Mais bon, peut être faut t'il mettre des image effectivement, pour que ça fonctionne... De plus, cette option activée occasionne aussi un décalage de l'icone 'plus' et '-' pas très esthétique...

Mais là, y'a pt'être bien un truc que je maitrise pas.


En tout les cas, merci pour tes messages, qui m'ont quand même permis de chercher ce qui n'allait pas, et qui m'ont rassuré.

Cheers!

D.
by DomJam

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.621 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 819 guests and no members online