Mes styles css malmené lors de la maj 1.5.2

Replied by al1pb on topic Re: Mes styles css malmené lors de la maj 1.5.2

Posted 12 years 2 months ago #1500

ced1870 wrote: j'ai mis à jour en v1.6.0 et réglé ton souci d'ouverture au chargement de la page. Dis moi si c'est bon de ton côté


Salut Ced,
Voilà, j'ai installé la nouvelle version 1.6 (attention, à la vitesse où tu vas, tu serras bientôt à la version 2.5...)
Malheureusement, le problème reste. Si je clique sur un lien, au moment du chargement de la page, le menu se referme et se réouvre pour afficher l'arboressence de la page active. Je ne sais pas si j'ai loupé un paramètre.
Va seulement voire sur mon site, la version 1.6 est installée.

Encore merci et à bientôt
by al1pb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Mes styles css malmené lors de la maj 1.5.2

Posted 12 years 2 months ago #1501

Malheureusement, le problème reste. Si je clique sur un lien, au moment du chargement de la page, le menu se referme et se réouvre pour afficher l'arboressence de la page active. Je ne sais pas si j'ai loupé un paramètre.

ah... j'ai du mal comprendre. Chez moi en fait ça ouvrait tout avant de le refermer correctement. Ca j'ai corrigé. Mais pour moi c'est normal, le menu se charge et il ouvre tranquillement à l'item actif. Toi tu voudrais que ce soit de suite ouvert comme en css ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by al1pb on topic Re: Mes styles css malmené lors de la maj 1.5.2

Posted 12 years 2 months ago #1502

ced1870 wrote: Toi tu voudrais que ce soit de suite ouvert comme en css ?


Non, selon mon, le mieux est que ça ne se ferme pas, et que ça ne s'ouvre pas (aucun mouvement) si le menu est déjà ouvert au bon endroit. Je ne sais pas si c'est possible.

C'est vrai que c'est bien plus jolis avec ta nouvelle version, et les choix dans l'admin amènent un plus.

Bon, je suis un peu pénible non, tu fais des supers modules et comme remerciements et encouragements, il y a des "jamais contents" qui te demandent des trucs de fou...

Bonne soirée A+
Alain
by al1pb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Mes styles css malmené lors de la maj 1.5.2

Posted 12 years 2 months ago #1505
je vois je vois...
ben je verrai comment faire ça un autre jour ;)
et non tu n'es pas pénible, tu sais bien que je suis à l'écoute des utilisateurs et tout remarque constructive est la bienvenue
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Mes styles css malmené lors de la maj 1.5.2

Posted 12 years 1 month ago #1919
salut alain !
voila la v1.6.1 est sortie, elle devrait régler ton souci de menu actif ouvert sans effets :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: al1pb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by al1pb on topic Re: Mes styles css malmené lors de la maj 1.5.2

Posted 12 years 1 month ago #1958
C'est le top, vraiment bravo.
Je viens de migrer de 1.7.5 à 2.5.3 et j'ai fait les mises à jour des composants et module.
C'est malheureux à dire, mais ton module Accordeon se fond dans le site au point de ne plus le remarquer.
T'est trop fort...
by al1pb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.637 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 657 guests and no members online