Menu vertical responsive burger style

Menu vertical responsive burger style was created by doucettemarc

Posted 8 years 9 months ago #28577
Bonjour à tous et Ced,

Pour mettre dans le contexte du design, le menu principal doit être un menu vertical à gauche.

Alors est-il possible de paramétrer un menu vertical qui se situe dans le module left pour que lorsque le paramètre responsive s'active, le menu soit en menu-mobile/burger-style?

Je galère grave à trouver comment faire cette modification puisque par defaut le module nav horizontal de template-creator le fais automatiquement.

Sinon est-il possible de modifier simplement la position du module nav horizontal dans template-creator et le positionner pour qu'il soit vertical et à droite? Cette option me semble totalement stupide comparativement à ma première option.

Bref, si vous pouvez m'aider à trouver une solution, je vous en serez très reconnaissant.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Menu vertical responsive burger style

Posted 8 years 9 months ago #28580
Salut
ce que tu peux faire c'est utiliser un module de menu comme Maximenu avec son plugin mobile si tu as ça en stock
pour l'instant il n'y a pas de possibilité de mettre le mode hamburger mobile sur autre chose qu'un menu horizontal dans template creator
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by doucettemarc on topic Menu vertical responsive burger style

Posted 8 years 9 months ago #28591
Ha daccord!

Je te remercie pour la réponse. Je vais essayer de voir le résultat responsive en fonction du positionnement de mes modules alors.

Marc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.645 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 837 guests and no members online