Changement de machine

Changement de machine was created by msig010500

Posted 10 years 10 months ago #10673
Bonjour,

Je change actuellement de machine de developpement et j'ai procédé comme suis pour basculer mon environnement Joomla d'une machine à l'autre.

1 - Installation de Joomla et des add-ons sur la nouvelle machine en respectant les versions.
2 - Export de la base d'un site sur l'ancienne machine
3 - Import de la base sur la nouvelle machine
4 - Export du gabarit sur l'ancienne machine
5 - Import sur la nouvelle machine
6 - Copie de tout le repertoire du site de l'ancienne vers la nouvelle

Tout se passe correctement, sauf lors du lancement de TCK, une série d'erreurs s'affichent. Ne maitrisant pas Php, je suis dans l'impasse.

Si l'un d'entre vous avait une idée, cela m'aiderai bien.

Voici les erreurs remontées :

Notice: Undefined offset: 0 in C:\xampp\htdocs\site30_lfa\includes\application.php on line 508

Notice: Trying to get property of non-object in C:\xampp\htdocs\site30_lfa\includes\application.php on line 512

Warning: Creating default object from empty value in C:\xampp\htdocs\site30_lfa\includes\application.php on line 512

Notice: Undefined property: stdClass::$params in C:\xampp\htdocs\site30_lfa\includes\application.php on line 270
×
Erreur

Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez contacter un administrateur du site.


Merci à vous


Edit : Cédric, je me suis planté de et j'ai posté dans Slideshow au lieu de Template Creator. Peux-tu basculer le post ? Merci et désolé du désagrément.
Last Edit:10 years 10 months ago by msig010500
Last edit: 10 years 10 months ago by msig010500.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Changement de machine

Posted 10 years 10 months ago #10678
salut
à mon avis ta demande n'a rien à voir avec template creator étant donné que les fichiers que tu cites sont natifs Joomla
c'est plutot ton site qui a un souci, mais vérifies déjà que les "magic quotes" sont sur OFF
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by msig010500 on topic Changement de machine

Posted 10 years 10 months ago #10693
Merci Cédric. Tu as raison, cela ne venait pas de TDK même si le plantage avait lieu au moment du lancement de TCK.

En fait, allez savoir pourquoi, il n'y avait pas de template "par défaut" défini pour le site alors que j'ai exporté/importé toute la base du site. Définir un template par défaut pour le site résout le pb.

Concernant les "Magic Quotes", il me semble avoir lu quelque part qu'elles n'étaient plus prise en charge depuis la 5.4 de Php. Et je suis en 5.4 (xampp). Mais mes connaissances dans le domaine étant ce qu'elles sont, je suis peut-être à l'ouest :p

Dans tous les cas, merci du coup de main.

Michel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.645 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 842 guests and 2 members online