Offline.php avec templateCk

Offline.php avec templateCk was created by Therion

Posted 1 year 2 months ago #67283
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si la question a déja été posée mais ma rechercha été infructueuse. Quelqu'un pourra peut être m'aider. Est t'il possible de créer un fichier "offline.php" pour une utilisation avec template creator ? Si non y a t'il un équilivant avec template creator ?
Je m'explique je veux que quand je met mon site offline les utilisateurs n'aient aucun moyen de se connecter, Mais cela ne marche pas avec un template crée par template creator... [

attachment=5683]Acces.jpg[/attachment]

Merci d'avance pour votre aide.
by Therion
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Offline.php avec templateCk

Posted 1 year 2 months ago #67287
Salut
tu peux créer ton fichier et le mettre dans le template. Template Creator CK ne génère pas ce fichier, il ne sera donc pas écrasé lors des mises à jour du template

par contre ça doit marcher avec un template créé avec Template Creator CK, si le fichier offline.php n'existe pas il est pris du template system
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Therion on topic Offline.php avec templateCk

Posted 1 year 2 months ago #67289

ced1870 wrote: Salut
tu peux créer ton fichier et le mettre dans le template. Template Creator CK ne génère pas ce fichier, il ne sera donc pas écrasé lors des mises à jour du template

par contre ça doit marcher avec un template créé avec Template Creator CK, si le fichier offline.php n'existe pas il est pris du template system
CEd


Merci ça marche
by Therion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.696 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 773 guests and no members online