CSS du menu ne fonctionne plus après migration en joomla 4

Bonjour Cédric. Je migre petit à petit tous mes sites créés avec ton système. Ca fonctionne plutôt bien (à part "System - Mobile Menu CK" qui plante à chaque fois mais je le supprime et c'est bon). Bref, j'ai un menu qui ne prend pas en compte le CSS alors que par le composant Template Creator, ça le charge bien. Le site est www.aig34.com créé à partir de www.themes-ck.com/theme/agricol . Merci pour ton aide ! J'ai déjà testé plusieurs solutions sans succès.
Guéno
by gueno
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic CSS du menu ne fonctionne plus après migration en joomla 4

Posted 1 year 4 months ago #66861
Salut

part "System - Mobile Menu CK" qui plante

ce n'est pas normal, Mobile Menu CK est pleinement compatible Joomla 4
quand ça plante il faut me le dire et activer le rapport d'erreurs, que je puisse voir ce qu'il se passe et faire en sorte de régler le problème

pour le souci je pense que ça vient d'un vieux bloc qui traine, envoie moi le gabarit .tck3z ou un accès admin, que je puisse corriger cela
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gueno on topic CSS du menu ne fonctionne plus après migration en joomla 4

Posted 1 year 4 months ago #66864
Merci pour cette première réponse.
Pour "System - Mobile Menu CK" qui plante, c’était peut être une ancienne version. Je testerais avec une version plus récente.
by gueno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic CSS du menu ne fonctionne plus après migration en joomla 4

Posted 1 year 4 months ago #66865
à l'édition dans template creator tu as bien un message

Warning : An old version has been detected. Your template will be automatically converted.

Je viens de te réparer le template, tu peux vérifier :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: gueno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gueno on topic CSS du menu ne fonctionne plus après migration en joomla 4

Posted 1 year 4 months ago #66871
Super !
Merci Cédric.
Effectivement, j'avais un message comme quoi mon template n'était pas à jour mais javais installé la dernière version de Template Creator et basculé en Joomla 4 les paramètres du composant donc je ne sais pas ce qu'il fallait faire de plus mais merci de l'avoir fait !
by gueno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gueno on topic CSS du menu ne fonctionne plus après migration en joomla 4

Posted 1 year 4 months ago #66880
J'ai ré-installé "System - Mobile Menu CK" version mobilemenuck-light_1.5.15. Ca fonctionne parfaitement. Merci encore.
by gueno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.685 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1069 guests and 2 members online