Deuxième colonne à droite du main-content

Deuxième colonne à droite du main-content was created by carabao

Posted 8 years 2 months ago #33165
bonjour,

J'essaye sans succès de mettre une deuxième colonne à droite. La seule solution approximative que j'ai trouvée pour le moment est de déplacer la colonne de gauche à droite et à placer d'autres modules à la suite du bloc. Inconévnient, plus de bloc avec le menu à gauche.

A-t-il déjà moyen ou serait-ce une idée pour améliorer template-creator, avoir la possibilité d'avoir plusieurs colonne à gauche et à droite du main-content.
Last Edit:8 years 2 months ago by carabao
Last edit: 8 years 2 months ago by carabao.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Deuxième colonne à droite du main-content

Posted 8 years 2 months ago #33166
salut
tu ne peux avoir que 3 colonnes
donc oui tu peux déplacer la colonne de gauche sur la droite, mais tu n'auras plus rien à gauche sauf la colonne de contenu
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by carabao on topic Deuxième colonne à droite du main-content

Posted 8 years 2 months ago #33168
Cela peut-il avoir une conséquence au niveau de l'affichage "responsive" de proposer la possibilité d'avoir plus de 3 colonnes ?


J'utilisais avant un template du doux nom, elastica qui permettait d'avoir plusieurs modules côte à côte dans la colonne de droite. En passant des paramètres css (grid-double, grid-triple) on pouvait étendre le module sur toute la largeur de la colonne ou en mettre 2 ou 3. Aurait-il moyen de proposer cela dans template-creator ?
je peux te passer le lien du site si nécessaire... Merci
Last Edit:8 years 2 months ago by carabao
Last edit: 8 years 2 months ago by carabao.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by carabao on topic Deuxième colonne à droite du main-content

Posted 8 years 2 months ago #33171
Le soucis lorsqu'on utilise la colonne de gauche pour la mettre à droite, je ne parviens pas à avoir la même présentation de module que ceux de la colonne de droite. N'aurait-il pas moyen d'avoir une colonne de gauche avec la même présentation que la colonne de droite (et non des modules login,menu...) ?


EDIT: je viens de me rendre compte, qu'on pouvait mettre un bloc "modules aligné" et choisir 2 modules par exemples. Ce qui répond à mon interrogation.
Last Edit:8 years 2 months ago by carabao
Last edit: 8 years 2 months ago by carabao.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Deuxième colonne à droite du main-content

Posted 8 years 2 months ago #33179
oui tu peux faire ça et pour info les modules "login" et autres dans l'interface sont juste là pour donner un aperçu. Tu mets les modules que tu veux au final

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.235 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 748 guests and one member online