PB pour obtenir un style
1 week 5 days ago #73571
by xleu
Webmaster Freelance
PB pour obtenir un style was created by xleu
Salut Ced,
j'essais, sans succès de faire un style pour afficher mes articles en vedette et j'espère que tu pourras m'aider.
je voudrais obtenir ça (capture ci-dessous) que j'ai paramétré avec l'élément blog de pagebuilderck
sous l'image il y a la catégorie puis en dessous le titre (lien vers l'article) et en dessous la date
et je n'arrive pas à faire mieux que ça
je voudrais aussi mettre de gauche à droite du plus récent au moins récent
est-ce que c'est jouable ?
Merci
j'essais, sans succès de faire un style pour afficher mes articles en vedette et j'espère que tu pourras m'aider.
je voudrais obtenir ça (capture ci-dessous) que j'ai paramétré avec l'élément blog de pagebuilderck
sous l'image il y a la catégorie puis en dessous le titre (lien vers l'article) et en dessous la date
et je n'arrive pas à faire mieux que ça
je voudrais aussi mettre de gauche à droite du plus récent au moins récent
est-ce que c'est jouable ?
Merci
Webmaster Freelance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 week 4 days ago #73576
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic PB pour obtenir un style
Salut
dans l'addon Blog de Page Builder CK tu as toutes les options pour styler le titre, le texte et la date, tu devrais pouvoir y arriver. Je ne vois pas ce qui bloque
idem pour l'ordre des éléments, il y a les options pour trier par date et en mode ascendant ou descendant
CEd
dans l'addon Blog de Page Builder CK tu as toutes les options pour styler le titre, le texte et la date, tu devrais pouvoir y arriver. Je ne vois pas ce qui bloque
idem pour l'ordre des éléments, il y a les options pour trier par date et en mode ascendant ou descendant
CEd
1 week 4 days ago #73579
by xleu
Webmaster Freelance
Replied by xleu on topic PB pour obtenir un style
en fait c'est dans sliderck que je n'arrive pas à le faire, dans pagebuilder c'est justement ce que je veux, du coup il me vient une idée, est-ce possible de faire un slide des news dans le blog de pagebuilderck ?
Webmaster Freelance
1 week 3 days ago #73586
by ced1870
je n'avais pas compris car tu parles de l'élément blog de PBCK, mais pas du slider ...
actuellement le blog ne fonctionne pas en mode "slide" ...
mais dans Slider CK c'est quoi qui te bloque ? tu dois avoir les mêmes réglages que dans PBCK à peu de choses près. sinon va falloir utiliser les CSS
actuellement le blog ne fonctionne pas en mode "slide" ...
mais dans Slider CK c'est quoi qui te bloque ? tu dois avoir les mêmes réglages que dans PBCK à peu de choses près. sinon va falloir utiliser les CSS
1 week 3 days ago #73588
by xleu
Webmaster Freelance
Replied by xleu on topic PB pour obtenir un style
Salut,
justement dans sliderck il n'y a pas tout à fait les mêmes réglages, la position des infos (titre, catégorie, texte de l'article), la possibilité de mettre la catégorie d'article ajouter une effet imageeffectck sur l'image.
en css je suis pas très doué (tu as déjà du t'en rendre compte depuis le temps que je te pose des questions )
je voudrais organiser les infos sur le slider de la même façon que je l'ai fait sur blog (capture en dessous)
- l'image (avec l'effet d'imageeffectck et le lien vers l'article)
- la catégorie d'article
- le titre de l'article (avec le lien vers l'article qui change de couleur au mouseover)
- la date de l'article
justement dans sliderck il n'y a pas tout à fait les mêmes réglages, la position des infos (titre, catégorie, texte de l'article), la possibilité de mettre la catégorie d'article ajouter une effet imageeffectck sur l'image.
en css je suis pas très doué (tu as déjà du t'en rendre compte depuis le temps que je te pose des questions )
je voudrais organiser les infos sur le slider de la même façon que je l'ai fait sur blog (capture en dessous)
- l'image (avec l'effet d'imageeffectck et le lien vers l'article)
- la catégorie d'article
- le titre de l'article (avec le lien vers l'article qui change de couleur au mouseover)
- la date de l'article
Webmaster Freelance
5 days 14 hours ago #73609
by ced1870
donne moi une url où je peux voir les deux rendus, mais là on rentre dans de la personnalisation css ...
Time to create page: 0.218 seconds