Mes images ne s'affichent plus
peux-tu m'envoyer une capture écran de tes réglages des options, ou alors me donner un acces admin par email
www.joomlack.fr/en/contact
www.joomlack.fr/en/contact
Joomlack Webmaster and Developer
by ced1870
Please Log in or Create an account to join the conversation.
je me suis connecté
Je ne dis pas cela dans le but de te faire acheter la Pro, mais c'est bien la raison pour laquelle ça ne marche pas
dans les options du slider >> Options de la lightbox >> voià ce qui est affichéVous utilisez la version GRATUITE
donc effectivement, ça ne peut pas marcher ...Options de la lightbox
Seulement disponible dans la version Pro. Cliquez ici pour en savoir plus.
Je ne dis pas cela dans le but de te faire acheter la Pro, mais c'est bien la raison pour laquelle ça ne marche pas
by ced1870
Avant ça marchait jusqu'à ce que je mette à jour. L'option de la lightbox était disponible dans la version gratuite. Je crois que je vais changer
by wroom69
Bonjour ced,
J'ai tout réinstallé et seule la galerie aquarelle fonctionne www.michel-pilato.fr/galeries/aquarelles2
Les 2 autres galeries sont sans lightbox .Pourtant c'est paramétré comme dans celle qui marche. Les fichiers label sont correct.
J'ai tout réinstallé et seule la galerie aquarelle fonctionne www.michel-pilato.fr/galeries/aquarelles2
Les 2 autres galeries sont sans lightbox .Pourtant c'est paramétré comme dans celle qui marche. Les fichiers label sont correct.
by wroom69
hé ben dis donc c'est une sacré histoire 
je viens de me connecter. Dans les options du slider >> options du lien >> Cible du lien
il faut mettre "lightbox", alors ça marche

je viens de me connecter. Dans les options du slider >> options du lien >> Cible du lien
il faut mettre "lightbox", alors ça marche
by ced1870
Time to create page: 1.106 seconds