Décalage vertical de la valeur Y par rapport aux media queries

Bonjour Cédric,
est-il possible de jouer sur la valeur "Décalage vertical" de la valeur Y par rapport aux media queries?

Je m'explique: j'ai un menu sur ma page qui passe sur deux lignes quand il s'affiche sur mobiles (il ne doit pas s'afficher avec l'icône burger) ce qui augmente la hauteur du menu même. Du fait que le menu augmente de hauteur la valeur du scroll n'est plus correcte vu que le menu cache la partie ou la page est censée s'arrêter.

Je ne sais pas si je me fais comprendre...

Merci,

Lorenzo
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Décalage vertical de la valeur Y par rapport aux media queries

Posted 4 years 6 months ago #53798
Salut
une url vers la page serait plus simple :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Décalage vertical de la valeur Y par rapport aux media queries

Posted 4 years 6 months ago #53799
...en effet, je reviens vers toi quand c'est en place...
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Décalage vertical de la valeur Y par rapport aux media queries

Posted 4 years 6 months ago #54062
Bonjour Cédric, alors voilà le menu est en place.

Deux problèmes.

1. Le premier problème fait référence au sujet du post.

Quand le menu passe en deux ou trois lignes, le décalage vertical n'est plus bon, le menu va cacher le titre.
Je pensais résoudre le problème avec les media queries, mais non...
Comment gérer le décalage vertical sur mobiles? Est-il possible d'augmenter la marge verticale pour des exceptions?

This message contains confidential information


2. Le deuxième problème fait référence à Maxi Menu, si je le cite ici c'est pour éviter d'ouvrir un autre post et devoir à nouveau te refiler les accès (si besoin)

Le menu passe en responsive en dessous des 525px quand l'option est désactivée.
Apparemment c'est cette règle ci-dessous qui fait défaut (la largeur est à 100%). À moins que j'ai oublié de désactiver une autre option?
Code:
div.maximenuckh ul:not(.noresponsive) li { float: none !important; width: 100% !important; box-sizing: border-box; padding-right: 0 !important; padding-left: 0 !important; padding-right: 0 !important; margin-right: 0 !important; }

Merci,

Lorenzo

This message contains confidential information
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Décalage vertical de la valeur Y par rapport aux media queries

Posted 4 years 6 months ago #54068
salut
1. pour le scroll effectivement c'est un souci
il faudrait que j'ajoute des paramètres responsive pour donner une résolution et un décalage différent. Par contre ce ne sera pas fait dans les prochains jours, je peux voir pour me pencher dessus d'ici 2-3 semaines :)

2. oui, c'est cela. Tu ne veux pas passer le menu en responsive?

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Décalage vertical de la valeur Y par rapport aux media queries

Posted 4 years 6 months ago #54069
Ciao,
1. ...ah :huh: ... j'ai une deadline pour la fin du mois pour ce projet...
This message contains confidential information


2. Non, j'aimerai qu'ils restent en ligne au lieu de passer en colonne sinon le menu prendra tout l'écran, mais je suppose qu'il suffit de changer la valeur de la propriété width... ?
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.692 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 530 guests and no members online