héritage dans le bloc blog

More
2 months 2 weeks ago #72021 by tataye
Bonjour

sujet complexe, je vais essayer d'être clair, sinon on se fait une visio ou je te fais une capture vidéo

les blocs de type blog reprennent les css et paramétrages ( texte lire la suite ) d'un bloc blog des articles qui sont chargés dans ce bloc si existant dans l'article.(sinon du dernier article)

prenons un exemple : tu fais un bloc blog avec des réglages css et texte lire la suite, et affichage de 4 articles  
puis tu vas dans un article (le 1 et le 3 par exemple) et tu mets un bloc blog avec d'autres réglages css ( taille titre ) et autre texte lire la suite et/ ou nombres caractères

tu verras les articles dans le bloc blog prendre les css de l'article d'ou ils viennent.

encore une fois, si pas clair je suis à ta dispo

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 2 weeks ago #72022 by ced1870
Replied by ced1870 on topic héritage dans le bloc blog
Salut
tu imbriques des blogs dans des blogs ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 2 weeks ago #72023 by tataye
Replied by tataye on topic héritage dans le bloc blog
regarde la page 
This message contains confidential information
bloc : vous êtes
et tu comprendras
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 2 weeks ago #72024 by ced1870
Replied by ced1870 on topic héritage dans le bloc blog
moi je vois un addon (bloc) de type blog qui affiche des articles
le bouton lire la suite est de fond vert par exemple, et ça c'est définir dans un style général qui est chargé. Ce n'est pas défini dans les styles de l'addon en particulier
et donc si je clique sur "Entreprises et CE" par ex, j'arrive sur un nouvel article qui a un bloc de type blog, dont les boutons lire la suite ont un fond vert aussi, mais définis dans l'addon, et non pas en utilisant le style global

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 2 weeks ago #72025 by tataye
Replied by tataye on topic héritage dans le bloc blog
bon,
oublies les css ( car j'ai fait en sorte que cela soit les mêmes et il faudrait que je refasse la manip )
regardes le lire la suite qui différe entre le 1 et le 2,3,4 (alors que j'ai fait juste "reserver" donc ce n'est même pas le bon)
et le troncage du texte que je viens de modifier ( il faut que je me note de le remettre en palce)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 2 weeks ago #72026 by ced1870
Replied by ced1870 on topic héritage dans le bloc blog

j'ai fait juste "reserver" donc ce n'est même pas le bon

il faut que tu sortes la tête du guidon 2 min :)
moi je ne comprends pas ce que ça veut dire "j'ai fait juste réserver" ...
Je regarde la page d'accueil du site, il y a 5 colonnes sous "Qui êtes vous ?" . Je compare 1 et 2.3.4 comme tu dis , mais je ne vois pas de souci de rendu
le texte est différent, c'est tout. C'est ça le souci ? le texte qui s'affiche dans le bouton ?
Pour le troncage du texte, ça je le vois bien !   et donc d'après toi ça hérite des paramètres d'un autre article ? lequel ?

 

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.330 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1617 guests and no members online